Aide Image pour DM800 HD clone Sim2.01 Bootloader82

mick35

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/6/07
Messages
17
Bonjour,

Je viens d 'acquérir une DM800HD clone Sim2.01 et bootloader82 (date:2011 02 25) Enigma 2.
Image: SIM2.01-dm800-SSL82-S2-GP51
J'aimerai la flasher avec une image qui fonctionne nickel qui accepte une clé wifi, disque dur , TSpanel (CCCam2.01), WebInterface

Deplus pour le tuner je me demande si j ai le bon driver car il pert regulierment le signal j ai essayé plusieurs réglages mais toujours pareil ???

Pouvez-vous m'orienter vers une image et m 'aider s 'il faut updater la sim ou le bootloader ??

Merci de votre aide

Cordialement
Mick
 
Bonjour babouille1,

Super merci pour ton aide.

Je teste tous ca en fin desemaine et je te tiens au courant .

Joyeux Noël et merci encore pour ta réponse

Cordialement
Mick35
 
Bonjour,

Bon j' ai tout installé:
image : GP3-dm800-2013-ramiMAHER.nfi
Favoris
Fichier Oscam

Résultat je n'a irien a l'écran excepté France 24, TV5 monde (même pas BFM et I télé ???)

Mon Tuner est un Alps BSBE2 c peut etre un soucis de driver ???

Pouvez vous m 'aider

Merci
Cordialement
Mick
 
Bonjour,

Bon j' ai tout installé:
image : GP3-dm800-2013-ramiMAHER.nfi
Favoris
Fichier Oscam

Résultat je n'a irien a l'écran excepté France 24, TV5 monde (même pas BFM et I télé ???)

Mon Tuner est un Alps BSBE2 c peut etre un soucis de driver ???

Pouvez vous m 'aider

Merci
Cordialement



Bj ; je pense que tu a oublier sois de d acticer ton oscam et S que tu a mis cccam cf et cccamprio ?
 
Bonsoir,

Bon j'ai mis les fichiers CCcam.cfg , CCcam.prio, CCcam.providers sous var/etc et activé CCam 2.2.1 ca marche avec des coupures.
La raison c que il faut que le partage les Clines avec ma Dreambox 7012 de mon salon qui marche nickel.
Car quand je modifie le CCcam.cfg en activant les Clines de ma DM800 et désactivant sur ma DM7020 ca marche.

Aprés le plus simple serait de declarer ma DM7020 en serveur et ma DM800 en client mais je n 'ai pas comment faire, pouvez-vous m'aider ?

Quel plugin dois-je installer pour mettre une clé wifi ??

Merci de votre aide

Bon réveillon a tous et à l'année prochaine
Cordialement
Mick
 
Retour
Haut