Image pour Dreambox 800 Original

ghoulachi

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/5/10
Messages
117
Bonjour a tous ,
Puis-je avoir les liens de téléchargement des derniers images en boot84 , pour dream 800 Original , je vois beaucoup de post pour image en boot84 pour clone , mais pas de lien pour dream Off ,merci a vous
 
Merci a vous , j'aimerais savoir pour cette image si il y a une version OffDreamelite-BlackHole-PHONEIX

 
Bonsoir,
Pour le lien que je t'ai donné je crois que c'est l'ancienne team dreamelite, j'ai cette image actuellement sur ma 500 hd, elle est très bien, la différence avec newnigma c'est qu'il n'y a pas de cams dans le blue panel.
@+
 
Hassenmob, J'ai suivi ton lien , je tombe sur ce site "newnigma2.to" , mais je n'ai pas trouver le lien pour telecharger l'image.

Désoler, mais je pense avoir bien chercher.
 
Bonsoir,
Pour le lien que je t'ai donné je crois que c'est l'ancienne team dreamelite, j'ai cette image actuellement sur ma 500 hd, elle est très bien, la différence avec newnigma c'est qu'il n'y a pas de cams dans le blue panel.
@+

Oui merci ,speed09 mais en ce qui me concerne , je possède une dream 800 et non pas une 500,
 
Pour Hassenbob, c'est bon j'ai pu telecharger l'image newenigma , mais ma question pour la Dreamelite-Blackhole Phoneix ,reste toujours posé (J'aime beaucoup cette image)
 
Hassenmob, J'ai suivi ton lien , je tombe sur ce site "newnigma2.to" , mais je n'ai pas trouver le lien pour telecharger l'image.

Désoler, mais je pense avoir bien chercher.

salut
tu doit être inscrit pour voir le lien , si tu l'est le voila ici
 
Retour
Haut