image pour iptv

radmou33

DZSatien Passionné
Inscrit
2/12/11
Messages
252
salam j'ai un dreambox 800 hd se je cherche une image pour avoir les chaine en iptv je peux pas installer de parabole seulement en internet
 
slt tu cherche stable avec plugin iptv openpli et la mieux adapter
 
je les telecharger apres je fait qu'oi une fois l'image installer sur ma dm 800 se
 
je l'installe ou est comment en plus j'ai pas de parabole comment trouver les chaines que je veux
 
j'ai une dreambox 800 hd se original aussi trouver un fournisseur iptv france le probleme ces qui ont image merlin est newnigma sans parabole comment trouver les chaines
 
je tai donner plugin opkg a installer via dcc tool ensuite tu upload le fichier vers ta dream rebot dons plugin tu aura volka iptyv le service et payant
iptv sa demande pas parabole juste bon débit pour ceux qui ont dautre image facile ya image stable open pli poiur 800se sur la section dm
 
oui j'ai installer le plugins de chez eux le probleme sur mon demo il me dise le plugins est pas disponible je ces pas comment l'installe rune fois mi dans mon dcc je doit faire qu'oi redemarer quelque chose?
 
j'ai installer le plugins que tu ma donner dans dcc ensuite j'ai redemarer ma dream y'à rien
 
salam j'ai un dreambox 800 hd se je cherche une image pour avoir les chaine en iptv je peux pas installer de parabole seulement en internet
installe une image openpli sur ta boxe
pui utilise teledunet auto installer pour envoyer la liste a ta boxe
ca marche super bien.
 
salut radmou si la dream ce comme le vu tu vas dans dcc/ftp/tmp dans tmp tu met ton fichier ipk ensuite avec la tel de ta dream tu vas a menu/addon/ installation fichier ipk tu l'installe tu redemarre ta dream tu vas a plugin et la tu devrais l avoir installe je parle de volkatv apres pour actver il te faut un code ca tu vois avec eux
 
je le trouve ou teledunet comment installer est aussi le plugins volkatv

- - - Mise à jour - - -

j'ai reussi à l'installer je les est contacter il on pas repondu
 
Dernière édition:
Retour
Haut