[Résolu] Image pour utilisation OSCAM, IPTV et mulitmedia DM800se.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

topdollar

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/8/08
Messages
56
Bonjour tlm,

Voile j'ai récupéré un vieux DM800se original, j'ai farfouillé un peu ca et la et j'ai compris comment faire pour flasher une image et tout ca.

Je compte en faire de l'OSCAM (à travers un provider décent) , mettre un abonnement IPTV (probablement ATLAS PRO), et y rajouter un HDD pour enregistrer des films.

J'ai quelques questions a propos de cette machine:

-Que me conseillez vous de prendre comme image pour faire tout ça?
-Est ce qu'il prend en charge le format h265? (J'en doute mais bon, je demande quand même vu que je ne suis pas sur)

Aussi, si qqn peut me donner des liens utiles pour apprendre a manipuler ce genre de démodulateur à base linux, ça serait sympa.

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Bonjour tlm,

Voile j'ai récupéré un vieux DM800se original, j'ai farfouillé un peu ca et la et j'ai compris comment faire pour flasher une image et tout ca.

Je compte en faire de l'OSCAM (à travers un provider décent) , mettre un abonnement IPTV (probablement ATLAS PRO), et y rajouter un HDD pour enregistrer des films.

J'ai quelques questions a propos de cette machine:

-Que me conseillez vous de prendre comme image pour faire tout ça?
-Est ce qu'il prend en charge le format h265? (J'en doute mais bon, je demande quand même vu que je ne suis pas sur)

Aussi, si qqn peut me donner des liens utiles pour apprendre a manipuler ce genre de démodulateur à base linux, ça serait sympa.

Merci d'avance pour vos réponses !
pour l'image, je te conseil celle ci
pour ce qui est de l'oscam, tu peux regarder par ici
pour les tutos, tu peux jeter un coup d'oeil par ici
 
Merci pour ta réponse, ca m'a été vraiement utile.

J'ai remarqué dans ta signature que tu utilise OpenPli4, tu trouve vraiment que Blackhole est mieux?

Question de gout mais pour moi Blackhole est ce qui se fait de mieux a tous les niveau , au niveau gestion du disque dure ,du panel pour installé simplement les emulateur , sans avoir a galerer.

L' IPTV aussi s'installe facilement dans tes favoris , image qui ne plante pas , ne lag pas..........................


Y avait un sondage et la grosse majorité des gens sont sur Blackhole , je ne pense pas que ça soiit du aux hard
 
Une autre question svp, en dessous y a un stick doré, y a écris SIM 2.10 DREAMBOX, ca veut dire quoi? (chwi noob désolé)
 
Une autre question svp, en dessous y a un stick doré, y a écris SIM 2.10 DREAMBOX, ca veut dire quoi? (chwi noob désolé)

C'est la Sim qui permet le boot de la dream , cela veut que tu as une DReamboxe clone (copie) donc il faudra flasher avec image (un flash) pour sim 2.10
 
C'est la Sim qui permet le boot de la dream , cela veut que tu as une DReamboxe clone (copie) donc il faudra flasher avec image (un flash) pour sim 2.10

Ok merci, je suis en train de telecharger BlackHole-3.2.2B_DM800_Sim2-SSl84D_20170715, faut faire la manipulation concernant ffmpeg pour l' IPTV, ou c'est plus la peine dans cette version?
 
Ok merci, je suis en train de telecharger BlackHole-3.2.2B_DM800_Sim2-SSl84D_20170715, faut faire la manipulation concernant ffmpeg pour l' IPTV, ou c'est plus la peine dans cette version?

Moi j'ai jamais fait de manipulation sur Blackhole , j’incorpore juste ma liste iptv a celle des mes favoris et j'envoi ça au demo avec Dreamset

- - - Mise à jour - - -

Attention , je crois que tu es entrain de te tromper d'iimage


Toi su tu as une dream 800 SE et pas une 800

800 SE =egale sim 2.10

800= Sim 2.01



Donc attention
 
Moi j'ai jamais fait de manipulation sur Blackhole , j’incorpore juste ma liste iptv a celle des mes favoris et j'envoi ça au demo avec Dreamset

- - - Mise à jour - - -

Attention , je crois que tu es entrain de te tromper d'iimage


Toi su tu as une dream 800 SE et pas une 800

800 SE =egale sim 2.10

800= Sim 2.01



Donc attention

ouais, c'est ce que j'avais remarqué juste avant de flasher, du coup je n'ai pas trouvé cette version 3.2.2 pour sim, tu aurait un lien stp?
 
Bien sur que si , a la fin de la page et pas du premier post
Faut aller a la fin de toute la page

je confirme, ca ne marche pas , ca renvoi vers " http://track.effiliation.com/servlet/effi.redir?id_compteur=13361300&url=http://www.priceminister.com/s/dreambox#xtatc=INT-601"

autre question, j'ai une clé wifi, mais celle-ci n'est pas reconnue, je ne peux pas faire de scan réseau? une idée?
 
je confirme, ca ne marche pas , ca renvoi vers " http://track.effiliation.com/servlet/effi.redir?id_compteur=13361300&url=http://www.priceminister.com/s/dreambox#xtatc=INT-601"

autre question, j'ai une clé wifi, mais celle-ci n'est pas reconnue, je ne peux pas faire de scan réseau? une idée?

Le lien est bon , mais il faut un bloqueur de pub (comme adblock par exemple pour Mozillah) j'ai tester sans bloqueur de pub et ils m'envoit sur le meme lien que toi alors qu'avec un bloqueur pas de soucis


Pour l'USB faut surement l'activé dans les paramètre ou telecharger les drivers mais moi j'ai jamais fait donc je ne pourrais pas t'aider
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut