Image récente pour dm800 boot 72

teapot

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/11/07
Messages
93
Bonjour à tous,j'ai une DM 800HD clone avec boot 72 (dreambox qui a 2,5 ans). Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre une image récente dessus, si oui laquelle? Actuellement je tourne avec Nabilo Black Hole 10 en boot 69, je voudrai passer la dream sous oscam, mais je rencontre des difficultés avec cette image, apparemment trop ancienne.Par avance merci à ceux qui me répondront.
 
Bonjour à tous,j'ai une DM 800HD clone avec boot 72 (dreambox qui a 2,5 ans). Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre une image récente dessus, si oui laquelle? Actuellement je tourne avec Nabilo Black Hole 10 en boot 69, je voudrai passer la dream sous oscam, mais je rencontre des difficultés avec cette image, apparemment trop ancienne.Par avance merci à ceux qui me répondront.
Si t as une sim1 tu pourras pas profiter des nouvelles images, car pour cela il te faut une sim2xx ou une ferrari,
 
Si t as une sim1 tu pourras pas profiter des nouvelles images, car pour cela il te faut une sim2xx ou une ferrari,

Merci de ta réponse, malheureusement sur la sim il n'y a rien d'inscrit, carte sim toute blanche, je sais que certaines sim1 étaient blanches comme la mienne, et qu'il y a eu des sim2xx identiques.Je ne voit pas comment être certain de la version.
 
dans le même cas que toi ( 2 ans), un pote a flasher ce demo avec une image récente, il se retrouve avec ca not found....
j'ai vue des solutions sur le forum pour réparer des dreams sim 2 flasher avec une mauvaise image mais pas le contraire, quelqu'un aurait une solutions?
sinon je crois qu'il est possible de changer la sim?
 
dans le même cas que toi ( 2 ans), un pote a flasher ce demo avec une image récente, il se retrouve avec ca not found....
j'ai vue des solutions sur le forum pour réparer des dreams sim 2 flasher avec une mauvaise image mais pas le contraire, quelqu'un aurait une solutions?
essaye de reflasher avec cette image par ici en utilisant dreamup.

sinon je crois qu'il est possible de changer la sim?
oui tu peux la changer.
 
Dernière édition:
Merci de ta réponse, malheureusement sur la sim il n'y a rien d'inscrit, carte sim toute blanche, je sais que certaines sim1 étaient blanches comme la mienne, et qu'il y a eu des sim2xx identiques.Je ne voit pas comment être certain de la version.
Vu la version du boot et la date d achat de ta box, je pense que ça ne peut pas être une sim2xx.
 
essaye de reflasher avec cette image par ici en utilisant dreamup.


oui tu peux la changer.
Merci de vos réponses.
J'ai pensé à changer la sim, mais j'ai pas trouvé ou se la procurée (recherche sur google mais rien), si quelqu'un sait ou on peut en acheter, je suis preneur.
 
PXXX2003


Salut,

Tape sur google alibaba sim2

@++

PXXX2003
 
Merci de vos réponses.
J'ai pensé à changer la sim, mais j'ai pas trouvé ou se la procurée (recherche sur google mais rien), si quelqu'un sait ou on peut en acheter, je suis preneur.
Regarde sur AliExpress
 
Merci Zendagi et Pxxx2003, j'ai déjà regardé sur alibaba, mais pas trouvé de vendeur pour 1 seule carte ,de plus souvent ils ne prennent pas paypal mais western union ( j'ai pas trop confiance en ce mode de règlement) je vais regarder de nouveau.
 
Dernière édition:
j'ai eu ce probleme aussi , j'ai résolu en flashant un petit fichier sim201-ssl82.nfi , après j'ai remis une image boot82 et c'est reparti
 
j'ai eu ce probleme aussi , j'ai résolu en flashant un petit fichier sim201-ssl82.nfi , après j'ai remis une image boot82 et c'est reparti
dans ton cas il s agit d une sim2 et non une sim1 !
 
Dernière édition:
Quelqu'un autrait une solution ( sans changé la puce) pour une sim1?
 
Bonjour à tous,j'ai une DM 800HD clone avec boot 72 (dreambox qui a 2,5 ans). Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre une image récente dessus, si oui laquelle? Actuellement je tourne avec Nabilo Black Hole 10 en boot 69, je voudrai passer la dream sous oscam, mais je rencontre des difficultés avec cette image, apparemment trop ancienne.Par avance merci à ceux qui me répondront.


regarde ici

les emu dreamelite Nabilo Black Hole

http://www.dzsat.org/forum/f387/dream-elite-emu-update-311035.html

et pour le mise a jours d'image

je te conseille celle si
DE-133dv3PHOENIX-dm800-20092010_SIM1_2_BL70_OCP_v3.nfi

adapté au sim 1 - 2 avec serveur de base active tu peut telechager les emu a tarvers ta dm 800
 
Retour
Haut