Image stable pour DM500hd avec récupération des cams (newenigma2 V3.0.2)

micks

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/1/10
Messages
65
Image stable pour DM500hd originale avec récupération des cams (newenigma2 V3.0.2)

bonjour,pour info et provisoirement pour les posseseurs de dm 500hd (dans l'attente d'une solution plus concrète)
après moulte essai pour récupérer les fichiers cccam ,et pour éviter de flinguer votre dream en essayant plein de solution scabreuse ,je suis tombé sur une image stable déjà présente sur ce forum (post unique d'octobre 2010) dans un soucis d'aider au mieux les possesseurs d'une dm500hd qui ont un soucis avec la récupération des fichiers cccam
j'ai décidé de relancer un topic plus récent et parce que cette image peut convenir sans soucis
donc voici cette image stable pour 500hd originale avec récup des cam(cccam,oscam,etc)
l'image est multilangue dont le Français
Newnigma2 v3.0.2
http://www.newnigma2.to/wbb2/thread.php?threadid=8329

le flash se fait via dreamup 1.3.3.6 avec le cable mini usb et en installant les driver pour seven et vista à cette adresse
http://www.silabs.com/Support Documents/Software/CP210x_VCP_Win_XP_S2K3_Vista_7.exe
perso j'éviterai de le faire via ethernet ;-)
 
Dernière édition:
juste une question il ya ccam oscam instaler
 
les principale cam sont téléchargeable ,par contre bizarrement oscam déconne au téléchargement alors que les chaines orang. fonctionnent sans problème ;-)

pour avis personnel,cette image est plus stable que celle de gemini et honnêtement cela me convient parfaitement
 
Pour ma part j'ai la même image depuis que mon image gemini a planté et impossible de redémarrer la dreambox.Donc j'ai mis celle là mais la dreambox plante souvent et je n'arrive pas à télécharger les CCcam. Aurriez-vous un conseil à me donner.
Merci d'avance.
 
Pour ma part j'ai la même image depuis que mon image gemini a planté et impossible de redémarrer la dreambox.Donc j'ai mis celle là mais la dreambox plante souvent et je n'arrive pas à télécharger les CCcam. Aurriez-vous un conseil à me donner.
Merci d'avance.
comment avez vous flashé votre dreambox,via réseau ou par cable usb ?
 
j'ai flashé la dreambox via réseau.
Merci d'avance
 
Bonjour,comment faites vous pour flasher via dreamup 1.3.3.6 avec le cable mini usb.J'ai trouvé plusieurs procédure mais aucune bien compréhensible.
Est-ce que quelqu’un pourrais m'expliquer clairement.

Merci d'avance
 
Retour
Haut