Image stable pour dm800 hd clone #ssl84a

Moriko

DZSatien Curieux
Inscrit
13/8/12
Messages
32
Bonjour Everyone,
Merci d'avancer de votre soutient indefinitive sur ce site, voila j'ai un soucis avec ma dm800-hd clone.
J'ai téléchargé beaucoup d'image comme Blackhole 1.6/1.7/1.7.4 et dreamboxuk v2.1.2 mais mon problème d'arrêt du service CCcam (image s'arrêt puis reveint, je peux pas faire plus de 3 mn de continuelle) et ce soucis demeure toujours.
N.B: Pour votre information j'ai un abonnement chez serveurccam, mes serveurs sont connectes tout le temps mais mes images arrêtes constamment.
J'ai changé l'image en dreamboxuk, les images étaient stable pendant quelques jours après le même problème est révenu.
J'ai flash de nouveau avec l'image blackhole 1.7.4 mais le problème demeure toujours, alors j'ai suppose que le problème vient de l'image utilisé.
J'ai une dm800-hd pvr clone sim 2.01 #ssl84a.

Merci de votre compréhension et bonne journée.
Cordialement.
 
Bonjour Everyone,
Merci d'avancer de votre soutient indefinitive sur ce site, voila j'ai un soucis avec ma dm800-hd clone.
J'ai téléchargé beaucoup d'image comme Blackhole 1.6/1.7/1.7.4 et dreamboxuk v2.1.2 mais mon problème d'arrêt du service CCcam (image s'arrêt puis reveint, je peux pas faire plus de 3 mn de continuelle) et ce soucis demeure toujours.
N.B: Pour votre information j'ai un abonnement chez serveurccam, mes serveurs sont connectes tout le temps mais mes images arrêtes constamment.
J'ai changé l'image en dreamboxuk, les images étaient stable pendant quelques jours après le même problème est révenu.
J'ai flash de nouveau avec l'image blackhole 1.7.4 mais le problème demeure toujours, alors j'ai suppose que le problème vient de l'image utilisé.
J'ai une dm800-hd pvr clone sim 2.01 #ssl84a.

Merci de votre compréhension et bonne journée.
Cordialement.
http://www.dzsat.org/forum/f385/icvs_21-nov-2011_all-309159.html#post964120
 
bonjour
ça viens pas des image
ça viens du serveur il frezz mouvais serveur
 
Merci infiniment zendagi de votre aide.
Cordialement.

- - - Mise à jour - - -

Merci infiniment Jeremy de votre aide, mais j'ai pas d'autre serveurcccam.
Je pense que j'ai plus le choix, et puis j'ai déjà payer pour un an abonnement.
Merci encore de votre aide.
Cordialement.
 
Retour
Haut