Images et effet sur Tune failed sur Canalsat et pas CSAT

geo505

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/1/12
Messages
126
[RESOLU] Images et effet sur Tune failed sur Canalsat et pas CSAT

Bonsoir à tous,

J'apprécierais vos avis sur la question suivante :
avec ma DM800 HD PVR clone, je n'ai que peu de chaînes du provider "Canalsat" qui sont vues par mon tuner, la plupart est en "Tune failed".
Par contre, sur le provider "CSAT" j'ai pratiquement toutes les chaînes détectées (je ne parle bien sûr du décryptage ou pas, simplement de capter la chaîne, c'est à dire qu'il y a la petite lumière orange en façade qui s'allume).

J'ai déjà pas mal cherché sur le forum et j'ai lu qu'il pouvait y avoir des tuners sur les DB800 clones venant de DB600, empêchant de voir les chaînes HD (et justement dans Canalsat il y a beaucoup de HD). Mais dans mon cas, j'arrive pourtant bien à visualiser des chaînes HD sans souci (y compris dans le provider CSAT).

J'ai aussi lu que des images différentes (en particulier DreamElite Blackhole) pouvaient résoudre ce problème. J'ai aussi essayé d'autres images gp3 (suis actuellement sur GP3-dm800-2013-ramiMAHER.nfi). Sans résultat...

Bref, avez-vous des pistes où je pourrais creuser ?

Merci à vous et à bientôt,

geo
 
Dernière édition:
salut
souvent c'est une question de qualité signal, il faut une meilleure qualité signal pour les HD par rapport au SD
n'oublis pas non plus de remettre à jour tes favoris
 
Salut Tinda,

Merci pour ta réponse.
Je suis pour la plupart des transpondeurs vers 93% de signal, donc signal excellent.
Les chaînes HD que je capte, le sont avec un aussi bon signal que celles que je devrais capter... Donc je ne crois pas dans ce cas précis que ce soit un problème de qualité du signal. Surtout que ce n'est pas comme si la petite lumière orange avait du mal à rester fixe, c'est qu'elle ne s'allume absolument pas.

Pour ce qui est des favoris, j'emploie dreamset, et les ai donc à jour (lien kingofsat).

Je continue mes recherches, si tu as d'autres idées merci par avance.

Bonne journée,

geo

- - - Mise à jour - - -

Et pour info mon tuner est un ALPS rev M (avec condensateur 16V / 330µF), donc logiquement je ne devrais pas y toucher... (il est aussi indiqué en dessous DM800Pro, je ne sais pas ce que ça veut dire...)
 
salut, tu as verifié le condo il est pas rouillé ou gonflé pour la 800pvr c'est le defaut il est trop pres et chauffe a changer ca coute 1 euros environ:cl16:
 
Retour
Haut