[Résolu] Impossible copier coller Cccam.cfg sur dreambox avec image OpenAtv

rayden77

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/8/14
Messages
4
Salut à tous,

J'ai un petit souci avec ma dreambox HD 800 SE. J'ai installé l'image OpenATV et quand j'essaie de me connecter à la dreambox avec DCC, je me connecte normalement avec login : root et passwd : dreambox. tout se connecte mais je n'arrive pas à copier coller mon cccam.cfg dans /etc ni nulle part ailleurs. S'agit d'un probleme de password ? En fait je n'ai pas le droit d"ecriture.

Merci de votre aide par avance.
 
salut il faut pas le copier coller
tu met ton fichier sur le bureau
en suite tu ouvre dcc du var dans VAR , ETC
sur le coté droit dans dcc tu va cherché ton fichier cccam cfg que tu a mis sur le bureau tu clic sur la fleche bleu voila
 
Salut à tous,

J'ai un petit souci avec ma dreambox HD 800 SE. J'ai installé l'image OpenATV et quand j'essaie de me connecter à la dreambox avec DCC, je me connecte normalement avec login : root et passwd : dreambox. tout se connecte mais je n'arrive pas à copier coller mon cccam.cfg dans /etc ni nulle part ailleurs. S'agit d'un probleme de password ? En fait je n'ai pas le droit d"ecriture.

Merci de votre aide par avance.

Salut,

pour faire copier/coller avec dcc, de ou vers la dream , tu ouvres le fichier , tu sélectionnes ce que tu veux , puis tu ouvres l'icone [ edit ] et tu choisis copier/couper/coller , sur openatv le chemin des config est dans usr/keys
 
Retour
Haut