[Résolu] Impossible d'accéder à ma dreambox via DCC

adriano48

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/8/12
Messages
59
Alors voilà, j'ai un gros problème. Cette après midi, ma box de numericable s'est déconnecté et la conexion a été perdue pendant un certain temps (1heure).

Ma connexion est enfin revenue et les chaines aussi mais le problème c'est que depuis ce moment, je n'arrive plus à me connecter ) ma dreambox via dcc ... Je suis vraiment un débutant je ne m'y connais pas tout ce que je peux vous dire c'est que quand je tente de me connecter à ma dream, j'ai un message d'errreur sur DCC error 10057 in function send socket is not connected. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
 
Alors voilà, j'ai un gros problème. Cette après midi, ma box de numericable s'est déconnecté et la conexion a été perdue pendant un certain temps (1heure).

Ma connexion est enfin revenue et les chaines aussi mais le problème c'est que depuis ce moment, je n'arrive plus à me connecter ) ma dreambox via dcc ... Je suis vraiment un débutant je ne m'y connais pas tout ce que je peux vous dire c'est que quand je tente de me connecter à ma dream, j'ai un message d'errreur sur DCC error 10057 in function send socket is not connected. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
verifie l adresse de ta boxe, y a de forte chance qu elle a ete modifiée.
 
PXXX2003

Salut,

Ton IP de ta dream a changer
Avec DCC recherche ta nouvelle IP
Sous le rectangle corespondant a la dream de DCC tu clic sur SEARCH

@++

PXXX2003
 
regarde ta dreambox car je crois elle a attribué une nouvelle adresse IP, tu prend la nouvelle et tu la change sur DCC
 
Oui apparemment mon IP a changer mais comment je fais pour changer tout ca ? Quand je fais search, j'ai plusieurs adresse ip. Je dois faire accepter sur l'IP qui correspond a celle de ma dreambox ?
 
PXXX2003

Salut,