[Résolu] Impossible d'accéder à ma dreambox via DCC

adriano48

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/8/12
Messages
59
Alors voilà, j'ai un gros problème. Cette après midi, ma box de numericable s'est déconnecté et la conexion a été perdue pendant un certain temps (1heure).

Ma connexion est enfin revenue et les chaines aussi mais le problème c'est que depuis ce moment, je n'arrive plus à me connecter ) ma dreambox via dcc ... Je suis vraiment un débutant je ne m'y connais pas tout ce que je peux vous dire c'est que quand je tente de me connecter à ma dream, j'ai un message d'errreur sur DCC error 10057 in function send socket is not connected. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
 
Alors voilà, j'ai un gros problème. Cette après midi, ma box de numericable s'est déconnecté et la conexion a été perdue pendant un certain temps (1heure).

Ma connexion est enfin revenue et les chaines aussi mais le problème c'est que depuis ce moment, je n'arrive plus à me connecter ) ma dreambox via dcc ... Je suis vraiment un débutant je ne m'y connais pas tout ce que je peux vous dire c'est que quand je tente de me connecter à ma dream, j'ai un message d'errreur sur DCC error 10057 in function send socket is not connected. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
verifie l adresse de ta boxe, y a de forte chance qu elle a ete modifiée.
 
PXXX2003

Salut,

Ton IP de ta dream a changer
Avec DCC recherche ta nouvelle IP
Sous le rectangle corespondant a la dream de DCC tu clic sur SEARCH

@++

PXXX2003
 
regarde ta dreambox car je crois elle a attribué une nouvelle adresse IP, tu prend la nouvelle et tu la change sur DCC
 
Oui apparemment mon IP a changer mais comment je fais pour changer tout ca ? Quand je fais search, j'ai plusieurs adresse ip. Je dois faire accepter sur l'IP qui correspond a celle de ma dreambox ?
 
PXXX2003

Salut,

Tu doit retrouvé deux IP deja inscrit ton routeur et ton ordinateur donc la 3eme c'est l'IP de la dream tu la met et tu clic sur connect

@++

PXXX2003

 
Bon quand je fais search, j'ai au moins 4 ip différentes ! Lorsque je cliques sur mon ancienne IP et que je fais reconnect, ca me met la meme erreur. Ou alors j'ai peut etre mal compris ce que vous vouliez me dire ?
 
Bon quand je fais search, j'ai au moins 4 ip différentes ! Lorsque je cliques sur mon ancienne IP et que je fais reconnect, ca me met la meme erreur. Ou alors j'ai peut etre mal compris ce que vous vouliez me dire ?
pour connaitre ton adresse va sur menu - parametrer - systeme - reseau - parametre adaptateur
 
Merci à vous c'est bon j'ai régler le problème. Encore merci et surtout je vous remercie d'avoir été aussi rapide !
 
Retour
Haut