impossible d,avoir les chaines hotbird malgré signale ok

penny78

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/12
Messages
290
saha ramdankouk , je galare en ce moment impossible d,avoir les chaine hotbird malgré j'ai le signale hotbird et astra

1er cas configuration hotbird lnb 1 Astra lnb2 aucune chaine ni Astra ni hotbird
2eme config juste astra une seule lnb toutes les chaines ok
une idée ? j'ai rien compris et pourtant je me débrouille bien et cela depuis que j'ai emménagé dans un autre appartement
 
tu viens de mettre a jour les fichiers des chaines du 1 juillet?
si oui, attention au MAJ, elles sont faites par rapport a la programmation de la DM qui les genere.
Ca m'est arrivé ton truc mais j'avais LNB1 sur Astra et l'autre sur HOTBIRD alors que logiquement, c'est l'inverse.
si ton fichier chaine a les LNB reglés en sens inverse tu auras rien. d'ailleurs, ca marche chez toi avec une seule tête..
si j'ai un conseil a te donner, remplace ton fichier des chaines avec une autre source ou, par defaut, remet une ancienne sauvegarde de tes chaines si tu en a une, tu auras peut etre pas toutes les chaines, mais ca permettra de valider ma theorie.

autre technique aussi, vire toutes les chaines programmées et relance une recherche de chaine en automatique sur ta DM.
ensuite, tu cherches manuellement n'importe quel chaine sur hotbird. Si ca marche, mon analyse est la bonne
 
Retour
Haut