Impossible de accéder avec Firefox à mon Dreambox ?

Tamerlan

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/11/07
Messages
53
:cl18:Entrant N° IP de mon Dreambox au navigateur Firefox, je ne parvienne pas à accéder au web interface de ma Dreambox, il y a 15 jours ça marché, plus maintenant !!!!!
J’ai installé DownloadHelper sur Firefox +MovieStreamer 1.2, que je savais il y a 15 jours envoyer un url à mon Dreambox pour regarder sur ma TV via ma Dreambox les vidéos qui sont sur YouTube et depuis plus rien je ne parvienne même pas à accéder au web interface de Dreambox.

Matériel: DM800hd clone branché au routeur via câble, mon portable via wifi

Merci d’avance pour tout aide à mon problème.
 
hello je ne suis pas un expert mais as tu rebooté ta dreambox ???
attendons l'avis des experts !!!
amicalement
 
Oui je l'ai rebooter le Dreambox et même le routeur.
Avec DCC je sais accéder à mon Dreambox avec le même IP mais pas avec navigateur Firefox
 
Salut à tous:
Il est très important de travailler pour avoir le plugin enigma2-plugin-extensions-openwebif installé et la dream:

http://tunisia-dreambox.info/dreamb...plugin-extensions-openwebif-oe2.0_3.5_all.ipk

salut

- - - Mise à jour - - -

Tuto:
Comme voir les Online pelis depuis le PC dans la dream ou Linux:::

Nous avons besoin de 3 choses :

1._ le programme Movie Streamer qu'on peut exécuter en Windows, Linux (Ubuntu) et Mac OSX, il n'a pas besoin d'une installation

Pour sa configuration mettre seulement en Box IP : l'IP de de le vôtre deko énigme-2, dans mon cas 192.168.1.8

MovieStreamer.zip (4.7 MB)

https://mega.co.nz/#!cd5GUDjQ!MdU1oWtBT6YnNbJn8GCDdF_JtE9L-5FQEjKYfeV65Gg

moviestreamer1.png
2._ Marin Mozilla Firefox et si non teneis mis le complément “ DownloadHelper ”, aller a
Outils // compléments // Extensions // DownloadHelper et nous l'activons.

moviestreamer2.png