[Résolu] Impossible de créer un backup

May976

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/7/12
Messages
102
J'aurai besoin de vos lumieres, une fois de plus...
Je n'arrive plus à créer de backup de mon image DreamElite , avec sa fonction flashage et Backup V12.6
tout semble fonctionner, mais le fichier nfi créé fait une taille ridicule,188ko, voir 0ko parfois, alors que tout semble fonctionner. Aucun message d'erreur. Je précise que je dispose de flashexpender, sur USB, et que je tente le backup sur DD interne ou sur USB, rien n'y fait.
j'ai tout essayé dans les parametres a chaque fois le resultat est le meme...
J'ai tenté d'installer Dflash, mais il ne semble pas compatible avec cette image...
J'ai essayé de faire un backup par DCC, meme resultat...
Au secours ! :ranting:
 
J'aurai besoin de vos lumieres, une fois de plus...
Je n'arrive plus à créer de backup de mon image DreamElite , avec sa fonction flashage et Backup V12.6
tout semble fonctionner, mais le fichier nfi créé fait une taille ridicule,188ko, voir 0ko parfois, alors que tout semble fonctionner. Aucun message d'erreur. Je précise que je dispose de flashexpender, sur USB, et que je tente le backup sur DD interne ou sur USB, rien n'y fait.
j'ai tout essayé dans les parametres a chaque fois le resultat est le meme...
J'ai tenté d'installer Dflash, mais il ne semble pas compatible avec cette image...
J'ai essayé de faire un backup par DCC, meme resultat...
Au secours ! :ranting:
salut je te rassure c'est pareil pour moi j'ai installer dflash aussi et c'est la même choose ,le backup fait seulement 150 ko.j'ai installer une autre image et c'est pareil pourtant avant ca fonctionnais très bien.apparament je pense que ca viens du plugin dflash.j'éssaye de trouver un autre pluging qui fait la même choose .si qu'elqun a une solution elle sera la bienvenue.
 
bonjour , oui on est tous passer par la il faut cree swap de 128 MB ou 256mb sur la cle usb pour avoir une memoire tampon car la memoire interne ne le supporte pas les 45 mb du backup
apres le backup une fois il se met dans la cle ou hdd
 
heu...tu peux expliquer la manip pour créer ce "swap" s'il te plait ?

- - - Mise à jour - - -

j'ai trouvé dans les parametres systeme et créé un swap de 256 Mo sur usb, meme resultat....
 
apres dans la configuration de dflash tu met le chemin pour le backup
 
le chemin normal, c'est à dire hdd/backup ou usb/backup ? essayé les eux ca marche toujours pas, resultat toujours pareil..Merci en tout cas de prendre le temps de m'aider
 
salut j'ai fait la même choose et c'est toujours pareil.j'ai même reflasher avec un backup qui date depuis un ans et c'est pareil.pourtant avant ca marchais très bien pour faire le backup.je supose que c'est un bug du plugin dflash,il faudrait voir si un membre arrive a faire fonctionner dflash sans problème
 
Bonjour,

J'ai vécu ce problème avec divers versions de dflash (de la plus ancienne à la plus récente), j'ai réglé mon problème en installant l'application "FlashBackup_5.2-RAED-For-OE1.6&2.0.ipk" tout c'est passé normalement.
Je ne sais pas comment vous la mettre en attaché autrement je l'aurait mise (elle fait 217 ko).
Attention cependant :
-Vous devez faire le backup sur le DD ou usb : media/hdd/backup
- Si vous avez un swap il faut le désactiver pendant l'opération de backup.

Slt.
 
Merci ! super utilitaire, simple et efficace.
Sujet résolu
 
Retour
Haut