[Résolu] impossible de flasher dreambox 800hd se clone

carfil

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/11/14
Messages
69
bonjour a tous, et excusez moi de vous dérangez mais j ai tout essayé avant de demander de l aide mais je n y arrive pas.
j ais essayé de flasher ma dreambox 800hd se clone sim 2.10 ssl 84d et impossible. A la fin du flash ça me marque ça:
Flashing failed (!!! 010 INVALID IMAGE (OR OLD VERSION)), box will be unusable now!!. je ne sais plus quoi faire. Si quelqun pouver m aidez svp merci
 
salut
moi je pense que c'est pas une image qui va sur ta dreambox 800 hd ,changer d'image pour voir
 
merci marouf j en ais essayé 3 ou 4 et c est toujours pareil, ou alors ça me dis que l image est trop ancienne. Je suis désolé de te demander mais est ce que tu aurais une image ou un lien pour ma dream stp, merci

je viens d installer blackhole 2.1.5 et ça a l air de fonctionner, je vous tiens au courant et merci quand meme
 
Dernière édition:
salut essaye avec ncf tu met le boot 84 d abord et apres sans redemarer ta box tu mets l image pour ta box
 
merci sam6878 je suis en trin d essayé blackhole 2.1.5 et je pense que ça va fonctionner, par contre je ne sais pas si c est une bonne image ou pas
 
honnetement pour les image ca depent de ce que tu cherche et aussi de celle qu on aime moi personnellement je suis sur newnigma2 et j aime elle est facile et il y as presque tout ce que j ai besoin.
je dirais essaye et regarde ce qui te plait le plus
 
j ai eu newnigma2 mais ça me rebooter la dream trés souvent
 
salut
moi j'ai essai beaucoup d'images parce que elle reboot ,les images enigma 2on peut installer les chaines iptv deteledunet ?
 
moi je n ai aucun probleme avec cette image, comme je dit tu doit tester et voir quel image te convient le mieux
c'est possible qu il y as des probleme avec certaine version de newnigma2 mais normalement avec cette version pas de probleme
http://www.mediafire.com/download/xmiv1d7tmgwzcfn/newnigma2--dm800se-v4-0-11-ramiMAHER--.rar

- - - Mise à jour - - -

salut
moi j'ai essai beaucoup d'images parce que elle reboot ,les images enigma 2on peut installer les chaines iptv deteledunet ?

normalement oui mais tout depend de la memoire qu il te reste sur ta box
 
merci sam est ce que tu sais comment installer cccam dans blackhole 2.1.5 car je ne le trouve pas

- - - Mise à jour - - -

c est bon j avais oublier le bouton bleu et un grand merci a vous les chefs.
Je vais mettre comme résolu
 
Re c'est une image pour une 800 HD se,elle passe sur une 800hd prv ?
 
je ne sais pas du tout marouf, je suis désolé.
 
Merci quand même,il me semble que oui,sans être sur ,je vais a la pêche au info
 
Merci quand même,il me semble que oui,sans être sur ,je vais a la pêche au info


oui Marouf l image etait pour Carfil et il as une 800hd se alors j ai mis une image pour se si tu as besoin d une pour 800hd il y as le choix dans la section image

- - - Mise à jour - - -

Marouf dit moi tu cherche quoi comme image
 
Bonjour
Moi je cherche une stable et qui prend les lien iptv ,c,est tous que je veut
 
oui Marouf l image etait pour Carfil et il as une 800hd se alors j ai mis une image pour se si tu as besoin d une pour 800hd il y as le choix dans la section image

- - - Mise à jour - - -

Marouf dit moi tu cherche quoi comme image

salut sam 6878
je compte sur toi pour me guide vers une image ?
 
salut sam 6878
je compte sur toi pour me guide vers une image ?

salut Marouf
dit moi tu cherche a voir quoi avec les iptv, moi si tu veut il y as une image pour 800hd avec tsmedia 6.0 la tu peut avoir les film fr et aussi iptv mais ca je n ai pas tester alors je ne sais pas si ca marche les films oui,

- - - Mise à jour - - -

voila ici trois image chacune avec ces option newnigma2 avec tspanel ou tu peut installer tsmedia http://www.multiup.org/download/753b...by_sat4fun.rar
alors ici openpli avec xbmc et iptv http://www.mediafire.com/download/m2ehn5hx4nwhxnw/pli4sim284d.nfi.zip

et ici un backup de openatv avec IPTV List Updater http://www.mediafire.com/download/oe7fas2adrn1hcr/backup.rar
voila j espere que ce seras bon pour toi a toi de tester et vois celle qui te convient
a+
 
Dernière édition:
salut sam 6878
merci ,j'ai tellement chercher une bonne image que j'ai bloque ma dream error non ca fond,je vais essai de la debloque et mettre une de tes images .merci bye
 
salut sam 6878
merci ,j'ai tellement chercher une bonne image que j'ai bloque ma dream error non ca fond,je vais essai de la debloque et mettre une de tes images .merci bye

pour debloquer ta box utilise ncf ca devrais aller apres tu flash
 
c'est quoi ncf ?

- - - Mise à jour - - -

c'est bon je l'ai trouve ,mais comme la loi des série j'arrive a installe mon convertisseur USB port com., pourtant je l'ai déjà fait mais la c'est la galère

- - - Mise à jour - - -

tu sait régler se problème la?
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

- - - Mise à jour - - -

c'est bon ,c'était les driver, j'ai a trouve sa sur le net ,merci bye
 
Retour
Haut