impossible de partager cherche solution depuis des semaines

maitrepapa

DZSatien Curieux
Inscrit
18/2/09
Messages
37
bonjour a tous et toutes je cherche depuis des jours et des heures lu tout les tutos pour dreambox le probleme que j ai je voudrais tellement partager ma carte oficiel avec ma dreambox 800hd cccam 2 1 4 le probleme c est quand je donne ma cline mes client me voyent off donc ils partent j ai tout verifier et dcc tous est vert routeur configurer avec port 9000 rediriger dreambox800;tout est ok dns ok car on a ping ma dns donc bonne dhcp decocher
mit dans listen port 9000 et cela ne marche pas j ai deux dreambox une 500 qui elle tout roule elle est en port 12000 je partage ma 800hd avec ma 500 et la sa fonctionne mais je ne sait pas comment faire avec la 800hd j envoit un cline a quelqu un et elle est off line je marrache les cheveux je suis pret a donner une cline a celui ou celle qui trouveront la solution pour que ma cline soit active j ai une carte off dans chaque dreambox Je vous remercie d avance a tous et toutes
 
Salut tu as essayé de copier ton cccam.cfg de la dream500 sur ta dreambox 800HD, copie aussi les paramètres inadyn et de ne faire tourner que la 800HD pour voir si ça fonctionne, de mon avis c'est un problème de dyndns et d'inadyn entre les deux dreams.
@+
 
salut
Sur ta DM800 port 9000 tu configures inadyn (bouton bleu=>daemon=>inadyn) enable=oui login et mdp=celui de ton dyndns du site et alias= ton dyndns
Tu fais idem sur ta DM500 (mais je ne sais pas si c les mêmes manip pour config)
Ensuite pour partager entre tes 2 dreams là tu travailles avec ip locale pas besoin de dyndns donc facile.
Pour envoyer a un client tu configures une cline comme tu c le faire C: tondyndns port (dm500 ou dm800) user pass et dans cette même dream F: user pass
N'oublie pas de redémarrer le tout avant, même le routeur
PS: dans le routeur ouvre bien tes ports vers tes dream en UDP

tiens nous au jus
 
bonjour et merci mais les port en udp ??? je croyait que c etait en tcp ma 500 tourne avec un port tcp 12000 et j ai mis en tcp la 800??
 
Oui t'as raison c 'est bien TCP j'ai inversé, scuzzz

UDP ca marche aussi mais moins bien....et là c'est technique je ne peux t'expliquer...lol

ya des experts pour ça ici..

sinon ca marche ou pas ton probléme??

merci
 
Dernière édition:
Ce qu'il faut savoir c'est qu'en locale ,les port sont deja ouvert donc on a pas les couvrir

Il faut que tu PING ton IP avec le port que tu as ouvert depuis extérieur.

Et aussi si tu as une IP fixe tu n'a pas a te faire chier avec les DNS , tu remplace simplement le DNS que tu as mis par ton IP

Et inadyn se sert a rien dans ce cas.

Bien verifier que les passe et user soit exactement les meme sur F line et Cline , attention aux espace.
 
Retour
Haut