Impossible de re-flasher DM800

ciccio94

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/7/12
Messages
16
Bonjour,

Suite aux différents problèmes d'échec accord de ma dreambox 800hd, j'ai décidé de la reflasher.
Hors quand je veux la flasher avec firefox ça ne fonctionne pas, quand je sélectionne l'image et que je clique sur FLASH rien ne se passe...:g:g

Merci pour votre aide
 
tu as aucun message ?

il y a un temps de up vers la dream faut attendre un peu avant que le flash ne démarre
 
Bonjour ciccio, tu à déjà flash une dreambox ?
 
Bonjour
Oui Hayot,je penser que tu raison, peut être 'il veut apprendre à flash sa dreambox.
Alors voila
1) tu doit savoir si ta dreambox et original ou clone,se ou pvr
2)tu chercher une image pour ta dreambox,
3)tu débranché l'alimentation de ta dreambox et tu la rebranche en appuyaient en même temps sur ton bouton arrêt marche sur la façade jusqu'à tu voit sur l'écran de ta façade l'adresse IP de ta dreambox(ex 192.168.****.
Apres depuis ton ordi tu ouvre explorer,et la en haut à gauche ou y'a l'adresse de la page tu effacer l'adresse et tu mis IP de ta dreambox et y'a une page qui s'ouvre la tu clic sur le 2eme lien et tu vas chercher ton image(quand tu la décharger mis la sur le bureau pour que le puisse la retrouver facilement, tu clic aussi sur reboot et après tu allumey ta TV et tu suis les instructions.
Ha une dernier chose,ton ordi doit etre connecte et ta dream aussi.voila j'espere a

- - - Mise à jour - - -

Avoir été claire et bonne chance. Bye
 
Retour
Haut