impossible de scaner les chaines

BARDAOUCH

DZSatien Curieux
Inscrit
26/12/09
Messages
26
Bonjour je capter plus les chaine HD alor j'ai voulu metre a jour avec dcc et j'ai fais plein d'erreur alors j'ai reflasher et instaler la meme image depuis je ne peus plus scaner les chaine j'ai plus que 13 chaine quand je scanne mais quand je vais dans les chaine en memoire (all) il y a toute les chaine qui devais se trouver dans l'image qui date de fevrier ,les chaine fonctionne sauf les HD(echec accord) et j'ai pas les derniere chaine car je ne peus pas scanner
j'ai essayer plusieur image sim 201#84 j'ai une parrabol collective qui est que sur astra
 
merci mais si je fais une recherche automatique sa me trouve que 120 chaine sur astra et si je fais une recherche de chaine manuel par frequence pris sur .telesatellite.com sa marche mais pas les chaine HD
je pense que mon tuner deconne
 
120 chaines c'est très peu effectivement...
lafuine59 a raison, un coup de dreamset avec une liste de chaines déjà prête parait un bon test
 
dans system parametres tuner de la dream activer le signal 22khz qui polarise la tete de la parabole
les chaines que tu trouves sont que les chaines a polarisation horizontale... quoi que tu devrais en trouver un peu plus quand meme
sur astra ou hotbird
 
j'ai que 1 tete sur astra j'ai tous essayer les reglage sa fait toujour pareil mais si je scanne en manuel par transpondeur sa marche mais que les dvb-s mais les dvb-s2 rien ne capte pas sa doit etre mon tuner qui marche mal j'ai demonter le tuner et la petite piece cylindrique noir et umpeu fondu je vais voir avec un electricien pour tester la piece
 
Retour
Haut