info sur dream800hd pvr sim 2.10 boot #82

KMOH

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/9/08
Messages
121
Salem à vous mes frères c'est bon après avoirs vendu ma dream500s je viens d'acheter une dream800hd pvr sim 2.10 boot #82 + abonnement un mois actuellement je vois les chaines crypte et même hd ce que je vaux savoirs aceque c'est normal elle fait 1 minute 30 pour qu'elle démarre ? je voudrai savoir aussi comment savoir quelle image est installer ? acequ'il ya une mise ajoure a faire ? comment connaître quel image est compatible avec ma dream MERCI d'avance
 
و عليكم السلام و رحمة الله
la dm 800 nest pas avec sim 2.10 mais 2.01, sim2.10 c'est pour dm 800 se, biensur que c'est pas normal ce temps d'attente pour decripter un chaine, reflache avec une autre image pour voir si le pb vient de ton image actuelle, les images ya plein le forum t'as qu'à chercher un peu
 
Salem à vous mes frères c'est bon après avoirs vendu ma dream500s je viens d'acheter une dream800hd pvr sim 2.10 boot #82 +abonnement un mois actuellement je vois les chaines crypte et même hd ce que je vaux savoirs aceque c'est normal elle fait 1 minute 30 pour qu'elle démarre ? je voudrai savoir aussi comment savoir quelle image est installer ? acequ'il ya une mise ajoure a faire ? comment connaître quel image est compatible avec ma dream MERCI d'avance

*oui c'est normal,après redémarrage,le boot parais plus long que sur la 500
*pour connaitre l'image:menu/informations/à propos
*pour les mises à jour,comme t'as une clone,tu peux mettre une image plus récente (uniquement pour clone) et (uniquement pour sim 2.0.1) et( ne jamais mettre à jour une image par le net )
*tu peux choisir une image plus récente par ex: celles avec boot 84a pour sim 2.01
 
merci mes frères pour vos repenses je voudrai préciser juste que le revendeur ma dit qu'elle à une sim 2.10 même moi j'ai lu sur la sim écrie 2.10 quand j'ai placer un dd sata c'est comme une carte sim de mon téléphone portable J'ai meme vu sur le net que ca existe voici le lien http://www.alibaba.com/showroom/sim-2.10.html sim.png Mais à la façade de la dream au démarrage j’ai vu sim 2.01
et pour les chaines, se cryptent facilement c'est le premier démarrage de la dream qu'elle m'est 1 minute 30 et enfin je suis aller a menu/informations/à propos pour connaitre l'image voila se que j'ai trouver Sans titre.jpgelle a quelle image ? merci encore une fois
 
Dernière édition:
Retour
Haut