Info sur future achat dreambox 800hd se

rcsc10

DZSatien Passionné
Inscrit
6/7/12
Messages
397
Bonsoir, au début du mois je compte prendre un deuxième décodeur pour mon salon et m'acheter 2 local .
Pour le décodeur, je compte prendre une 800hd se sur se site,quelqu’un le connait?:
http://www.sat-multimedia-onlineshop...e-receive.html

Au niveau des local je compte mettre ma carte tntsat que j'ai recu il y a une semaine et une bistv valable pendant 6 mois
Pour la tntsat, faut il un module pour la lire et la mise a jour sur la 800hd se?
et même question pour la bistv.

La bistv je compte la prendre la:
http://www.satelcom.be/product.php?id_product=200

Quelqu’un connait?
 
Dernière édition:
vous, oui sinon pas personne car moi j'en ai enttendu parler de ces sites ils ne sont pas mal.
 
ok pour le récepteur et l'achat des cartes ses ok.
Mais pour la carte bistv et tntsat, il faut mettre un module avec pour les lires sur la dream ou pas?
 
apparemment le module est obligatoire, mais je ne sais pas lequel prendre, n'y aussi son rôle exact help ^^
 
ok pour le récepteur et l'achat des cartes ses ok.
Mais pour la carte bistv et tntsat, il faut mettre un module avec pour les lires sur la dream ou pas?

Non pas de module.

CCcam suffit pour la Bis TV par contre il faut passer par Oscam pour lire la carte TNTSat.

Autre chose ne compte pas sur Bis Tv pour Bein sport.
 
je suis déja en oscam, pour la bis pas besoin de module non plus par oscam? et pourquoi je ne peut pas compte sur beinsport?
 
Pour Bein sport tu ne peux pas la lire avec cette dream. Il te faut une dream avec un slot PCMIA. C'est ça que tu appelle Module et même avec ça tu ne pourras pas partager Bein Sport donc inutile.

C'est pour ça que si tu veux absolument Bein sport ne compte pas sur Bis Tv ais va voir plutôt du coté de Canaille Sat.
 
Ok, je te remercie, parce que j'ai chercher sur le forum mais je ne trouvais pas d'info clair(me connaissance j'ai cor mal chercher lol)
Par contre j'ai ma grand mère qui habite en France et elle a canalsat par free.Croit tu que je peut leur demander une deuxième carte et la mettre dans la dream?

et pour beinsport, on ne sais donc la repartager que par canal +? en fait les modules ne sont pas nécessaire sur la 800 se?
 
Ok, je te remercie, parce que j'ai chercher sur le forum mais je ne trouvais pas d'info clair(me connaissance j'ai cor mal chercher lol)
Par contre j'ai ma grand mère qui habite en France et elle a canalsat par free.Croit tu que je peut leur demander une deuxième carte et la mettre dans la dream?

et pour beinsport, on ne sais donc la repartager que par canal +? en fait les modules ne sont pas nécessaire sur la 800 se?

La dream 800 et/ou la 800SE n'ont pas de slots PCMIA. Elles ont respectivement un et deux lecteurs de cartes.

Pour Free, impossible puisque Free n'utilise pas de cartes!

Bein sport est partageable sur le câble et sur le satellite avec carte JSC irdeto et Canaille sat.
 
Bien vu pour free honte a moi:g:g,
par contre la carte jsc je croyait qu'il ny avait que jsc de 1a 10 bein sport je l'ai jamais vu sur les cartes en vente
 
C'est pas pour nous, c'est pour le Moyen-orient l'option Bein sport sur carte irdeto.
 
snif donc en Belgique je suis obliger de passer par cana........ et encore il faut habiter en france, je vais devoir m’arranger avec grand mère lol.
sur transplanet, il vende une carte irdeto, malheureusement je n'aurait pas beinsport.
Tu me conseils quel marque de module pour la jsc?
 
et la jsc je dois la prendre en idreto ou vivacess? quel est le mieux?
 
en se qui concerne la jsc ,j'aimerais les chaines de 1-10 .Pour beinsport,je vais essayer de faire un abo canal.... ou alor trouver un mag qui vend des cartes commes pour la jsc,bis,........
 
Le mieux c'est que tu achète une carte JSC et que tu la partage avec un peer qui t'offre Bein sport.

Pas besoin de prendre Canaille juste pour Bein sport.
 
ok, je te remercie en fait beinsport plusieir peers me la passe mais sa freeze tous le temps, sais pour sa que je veut prendres des locales.
La jsc pour une dream 800se je dois la prendre en irdeto ou viacces? parce que sur transplanet.fr ya les 2 avec les modules aussi
 
ok, je te remercie en fait beinsport plusieir peers me la passe mais sa freeze tous le temps, sais pour sa que je veut prendres des locales.
La jsc pour une dream 800se je dois la prendre en irdeto ou viacces? parce que sur transplanet.fr ya les 2 avec les modules aussi

Pour Bein sport ça freeze parce il y a pas assez de personnes qui ont l'option donc c'est que de la récupération même sur les serveurs payants, elle ne marchent pas ou marche très mal.
La JSC toujours en Viaccess, j'ai eu une irdeto et ce sont des cartes vraiment galère.
 
ok, dé que j'ai la dream et la carte je reviendrais vers pour pour la config si sa vous va :p
 
Retour
Haut