Installation cccam sur dm 800 clone avec image gp4.7

roquen50

DZSatien Curieux
Inscrit
26/9/09
Messages
40
Bonjour, quelqu'un peut il
m'aider pour installer cccam , j'ai essayé par dcc rien à faire pas de plug in installe
je suis sur dreambox 800 clone avec image gemini .
Je suis débutant en 800, c'est plus simple sur dm500
Merci
 
salut, je te conseil de mettre une image plus récente, genre GP3, la tu aura tous les plugins que tu veux! car avec gp2 (si c'est bien la tienne c'est l'enfer
 
Salut, en fait je viens de changer d'image je suis passer à merlin excalibur et reussi à installer cccam viatspanel.ipk avec dcc puis install cccam direct sur dreambox.

Le seul probleme la dream plante avec les chaines HD
SI quelqu'un à une idee
 
Salut Roquen,

J'utilise une DM800 avec CCcam. J'utilise l'image OpenPli (http://www.pli-images.org/ - tu prends la dernière "nightly build")
Ensuite, en ligne de commande
opkg install enigma2-plugin-extensions-cccaminfo
opkg install enigma2-plugin-softcams-cccam

et tout sera installé, le programme et les fichiers config de base. A partir de la, tu mets une carte (puce vers le bas) et ça marche

Seb
 
Ou, via la télécommande
Menu -> Plugin -> Download Plugins -> softcams -> CCcam
 
un aide

:azmalezoga:slt je suis débutant dans le domaine dream , actuellement je possede un dream 800 d pvr pas mal je commence a bien me debrouiller , mon probleme que mon dream se reboot a chaque fois quand je procede a la configuration reseau pour activer wifi , j'ai essayé avec gp3 , et nemessis , open pli , la seule que j'ai trouvé stable ; enigma2 reconnait automatiquement sans plantage et svp aussi comment installer le fichier cfg et sur quelle destination merci bcp.
 
Le fichier config est a installer dans /etc et le renommer en cccam.cfg
 
merci c déjà fait dans l’après midi et ça marche impeccable , merci pour ton reply
 
Retour
Haut