Installation image OE2.0 sur Sunray SR4 sim 2 ssl84b ?

mojado35

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/8/14
Messages
5
bonjour,
est ce que je peux installer en flash (sans problème) les images OE2.0 sur un Sunray sr4 sim2 ssl84b ?
Actuellement il y a l'image originale chinoise qui en OE1.6 et qui était fournie avec.
Merci. d'avance.

Mojado35
 
Salut
Alors à ma connaissance tu peu flashé un sunray avec une image pour sunray si tu trouve OE2.0 sunray sr4 sans problème la OE21.6 est exclusivement pour sunray.
J'ai voulu tenté l’expérience pour faire plaisir à un ami et je me suis bien planté alors attention c'est comme dm800hd clone ou original les images sont très spécifiques à chaques démo.
 
Salut cachou,
merci pour ta répondre assez rapide.
Que veux-tu dire par tu t'ai planté en voulant faire plaisir a un ami ? as-tu flashé une image qui n'était pas bonne ? expliques nous STP.

Cordialement.
 
N
Salut cachou,
merci pour ta répondre assez rapide.
Que veux-tu dire par tu t'ai planté en voulant faire plaisir a un ami ? as-tu flashé une image qui n'était pas bonne ? expliques nous STP.

Cordialement.
Oui il avait reçu son sunray avec une image en voulant changer d'image ont a tout planter!
 
Salut,
quelle est selon vous, la meilleure image à mettre en flash et multiboot pour Sunray sr4 sim2 ssl84d ?
Je voudrais mettre en flash une image la plus légère possible (avec le minimum de plugins et d'options) et après mettre une autre, avec un maximum d'options en multiboot (avec mises à jour auto, si possible).
Que me conseilleriez vous dans ce cas ?
Merci d'avance.
Cordialement.
 
Retour
Haut