[Résolu] Installer cccam.cfg dreambox 500hd originale

malone3

DZSatien Curieux
Inscrit
24/8/10
Messages
48
Salut à tous,

Je galère je viens de passer à une dm500s à une dm 500hd, je ne sais pas ou mettre mon cccam.cfg, il y a bien un var/etc mais ça n'a pas la même allure qu'une dm500s. C'est bien à cet endroit qu'il faut le copier?

Parce que c'est ce que j'ai fait, mais ça ne fonctionne pas...
 
Salut à tous,

Je galère je viens de passer à une dm500s à une dm 500hd, je ne sais pas ou mettre mon cccam.cfg, il y a bien un var/etc mais ça n'a pas la même allure qu'une dm500s. C'est bien à cet endroit qu'il faut le copier?

Parce que c'est ce que j'ai fait, mais ça ne fonctionne pas...

Salut
Tu a quoi comme image sur ta 500hd???
Tu a djé installé le bin CCcam?
Ton CCcam.cfg tu le met bien dans var/etc en attribut 644

@++
 
J'ai flashé avec une gemini2 project 5.1 (enigma 2 apparemment). Sur certains sites ils disent de mettre le .cfg dans etc/ directement. J'ai essayé ça ne marche pas pour autant... Peut être que ça vient du serveur auquel je suis connecté. Ya-t-il un moyen de vérifier avec la box que le serveur cccam est bien online?
 
salut
tu mets ton cfg directement dans le docier ECT
a+
 
bonsoir
je confirme
sur dm 500hd faut mettre cccam.cfg dans " /etc " direct
sans passe par var

a+
 
bonsoir
je confirme
sur dm 500hd faut mettre cccam.cfg dans " /etc " direct
sans passe par var

a+

Salut
MDR.. var/etc ou etc c'est la meme chose mon ami, juste une question d'habitude de passer par là... ça sert a rien de commenter et mettre les membres dans le doute ..et de plus une gemini 5.1 sur une 500hd c'est pas le meilleur choix,drivers obsolètes...
@++++
 
Salut,

Pour les démodulateurs Enigma2, comme déjà écrit mettre dans /etc
ou dans /var/etc -> /etc c'est le même emplacement car etc -> /etc est un lien vers le dossier /etc
Mais radmau a raison, autant faire simple et aller directement dans /etc

@+++
 
Salut,

Merci deuxcase0 pour ton soutient

@ Spider01

Comme l a précise notre ami deuxcase0 , sur E2,"etc -> /etc " est un lien qui te ramène a " /etc "

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire complique

A +
 
Salut,

Merci deuxcase0 pour ton soutient

@ Spider01

Comme l a précise notre ami deuxcase0 , sur E2,"etc -> /etc " est un lien qui te ramène a " /etc "

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire complique

A +
@ deuxcase0 Oui tu a raison,mais autant apprendre a passer par var car certaines images le demandent,pour les novices c'est mieux..c'est mon avis:bye:
@ radmau ..
Tu fait comme tu veux et moi comme je veux ok??
Le résultat est le même... Pas besoin de chaque fois faire des commentaires ça devient agaçents
Je répond a une demande d'un membre,ma réponse est juste même si tu peux faire par un autre chemin c'est égal,j'aime pas les gens qui se rendent interressant en confirmant ce que disent les autres..
Maintenant si tu veux continuer ta polémique fait le en mp..ok
@++
 
merci à tous pour votre aide, j'ai bien mis mon CCcam.cfg dans ETC/ directement mais ça ne fonctionne pas... Je pense que le serveur sur lequel je suis connecté est offline ou m'a exclu des clines autorisées...

Est-il possible de tester directement avec la dream si le serveur sur lequel on tente de se connecter est actif?
 
Retour
Haut