Installer image clone sur sim a8p??

sayou94

DZSatien Accro
Inscrit
20/12/08
Messages
617
Bonjour,

je devrais recevoir ma nouvelle dm 80hd se avec sim a8p dans la journée. J'ai choisi ce modèle car il supportait les images originales mais lors de la commande il m'est paru évident qu'elle pouvait accepter aussi des image clone (sim2.10). Mais après réflexion, il se pourrait bien qu'elle n'accepte que des images originales??
Je voudrais donc savoir si la sim a8p accepte les images clone??

Merci d'avance pour vos reponses
 
Bonjour,

je devrais recevoir ma nouvelle dm 80hd se avec sim a8p dans la journée. J'ai choisi ce modèle car il supportait les images originales mais lors de la commande il m'est paru évident qu'elle pouvait accepter aussi des image clone (sim2.10). Mais après réflexion, il se pourrait bien qu'elle n'accepte que des images originales??
Je voudrais donc savoir si la sim a8p accepte les images clone??

Merci d'avance pour vos reponses
la question que je me pose moi, c est pourquoi j aurai besoin a installer une version clone de l image sur ma boxe alors que je peux installer la version officielle avec les pilotes et tous les plugins a jour?
et pour repondre a ta question, non tu peux pas installer une image adaptee pour sim2 sur une boxe avec sim a8p
 
Ok merci pour ta reponse. Ben je vois un peu partout sur le net qu'il y a plus d'image sim2 que a8p de disponible...
 
va ici dreambox.it tu trouveras ton bonheur ou alors installe les dernières images openpli qui pour moi est une des mieux.
 
slt moi ausi je devient fou j'ai reçu ma dreambox 800hd se sim a8p boot 84 est toutes les images que j''injecte il me met r01 no ca found a l'aide svp
 
slt moi ausi je devient fou j'ai reçu ma dreambox 800hd se sim a8p boot 84 est toutes les images que j''injecte il me met r01 no ca found a l'aide svp
la a8p ne prend que les images officielles!
 
Retour
Haut