installer picons sur dm800 sous newnigma 2

penny78

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/12
Messages
290
apres plusieurs tentative j,arrive tjrs pas a installer les picons sur cle usb j,ai suivi tous les tuto qui existe je pense ca marche pas sous cette image , si quelq,un a teste et reussi merci de m,expliquer car ya pas grand chose a faire
merci a vous
 
salut!
Clé USB installer correctement.
Ouvrez DCC, vas sur media/Dossier qui porte le nom de ta clé et tu crée un dossier que tu le nomme piconHD
Injecte les picons dans le dossier piconHD
Une fois terminer fermez DCC.
Avec la telecommende de ta box appuyé sur le bouton bleu : Newnigma2 Services + Paramètres OSD + Emplacement picons pour le skin et tu fais apparaitre le nom de ta clé USB
Reboot
 
salut!
Clé USB installer correctement.
Ouvrez DCC, vas sur media/Dossier qui porte le nom de ta clé et tu crée un dossier que tu le nomme piconHD
Injecte les picons dans le dossier piconHD
Une fois terminer fermez DCC.
Avec la telecommende de ta box appuyé sur le bouton bleu : Newnigma2 Services + Paramètres OSD + Emplacement picons pour le skin et tu fais apparaitre le nom de ta clé USB
Reboot
merci pour ta reponse je vois c,est ca l,instalation mais je vien de suivre ton tuto mais rien a faire tjrs rien
je pense que je laisser tomber peut etre
 
merci pour ta reponse je vois c,est ca l,instalation mais je vien de suivre ton tuto mais rien a faire tjrs rien
je pense que je laisser tomber peut etre

J'ai eu le meme probleme que toi, meme en specifiant le chemin du dossier des picons rien à faire ils ne sont pas reconnu.
Mais à tout probleme au moins une solution :
Bouton bleu --> Newnigma² Services --> Manage additional software... --> Online Installer --> Add/remove Picon
La j'ai installé un pack HD au pif en selectionnant la clé USB comme destination d'installation
Puis via DCC ou de preference un autre soft FTP tu vas dans /media/FlashDisk/piconHD/ et tu supprime tous les picons et tu envoi les tiens.

Je ne sais pas si c'est la bonne solution mais pour ma part ça à fonctioné nickel.
 
Dernière édition:
merci a vous tous les 2 fantome et mihawk95 vos 2 methodes fonctionnent
apres ils manquent qq picons comme canal algerie et A3
merci
 
Bonjour a tous, j'ai bien suivi les conseils de mihawk, tout est ok jusqu’à présent même les picons sont installés sur ma clé usb et elle est reconnu sur ma dreambox malheureusement avec DCC impossible de voir ma clé usb pour pouvoir au installer et ajouté ou supprimé des picon a partir de la DCC, j'ai même créer un dossier dans media/macléusb/piconHD redémarrer ma dreambox et DCC rien a faire merci j'attends de l'aide.
CaptureDCC.jpg
 
bonjour ,il faut cree dossier piconHD dans usb image.jpg les picons faut les mettre avec un autre ftp filezila c'est plus rapide car avec dcc trop long
media/usb/piconHD
apres bouton va avec bouton bleu newnigma service/ servicetool/ experts setting et t,aura ca
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    83.4 KB · Affichages: 9
Bonjour les amis cherche image DM800SE_SIM2-SSL84B (clone) Newnigma2 v3.3.1 2011-11-14 pour reflashé ma dreambox et merci
 
Retour
Haut