Installer un backup sur une autre dreambox 800HD Se

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BEJ21

DZSatien Curieux
Inscrit
18/6/12
Messages
32
Bonjour,

La DM800HD Se d'un ami ne fonctionne plus correctement : Lorsqu'il allume sa dream, la 1ere chaine fonctionne bien mais dès qu'il zappe, cela ne décode plus rien et il est obligé de redémarrer sa dream.

Je lui ai donc emprunté pour la reflasher avec ICVS selon le tuto de Zendagi mais rien n'y fait, toujours le même problème.
J'ai donc fait un backup de ma DM800HDse et je souhaiterait le coller sur sa dream.

Comment faire????

Merci de vos retours. :smile2:
 
Bonjour,

La DM800HD Se d'un ami ne fonctionne plus correctement : Lorsqu'il allume sa dream, la 1ere chaine fonctionne bien mais dès qu'il zappe, cela ne décode plus rien et il est obligé de redémarrer sa dream.

Je lui ai donc emprunté pour la reflasher avec ICVS selon le tuto de Zendagi mais rien n'y fait, toujours le même problème.
J'ai donc fait un backup de ma DM800HDse et je souhaiterait le coller sur sa dream.

Comment faire????

Merci de vos retours. :smile2:
tu dois avoir un backup en format .nfi (avec dflash par exemple)
puis tu l injecte a la boxe de ton ami comme si tu faisai un flash normale
il faut juste que sa boxe soit identique a la tienne (meme sim)
 
Merci Zendagi.
En fait, je tape l'adresse IP de la dreambox "malade" et je la flashe avec le backup?
 
Oui voila, tu l'éteints avec le bouton derrière et tu la rallume en appuyant sur le bouton power devant , une ip va s'afficher tu la tape sur ton navigateur internet , tu click sur firmware upgrade et ensuite tu lance ton fichier nfi .
 
Bonjour
Comment savoir :il faut juste que sa boxe soit identique a la tienne (meme sim)
Merci
 
et ou se trouve la carte sim ?
pourquoi une carte sim ?
sur les vu+ , il n' y en pas .
Merci
 
et ou se trouve la carte sim ?
pourquoi une carte sim ?
sur les vu+ , il n' y en pas .
Merci
t'es pas en bonne section l'ami, ici c'est pur dreambox.
merci de poser la question dans la bonne section.
je clos la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut