Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 30

Sujet : intaller bouquet csat et orange db 800 hd
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    nord
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    led 32"
    Remerciement / J'aime

intaller bouquet csat et orange db 800 hd

bonjour a tous.
    suis en db 800hd pvr
    enigma2

voila je choppe tres bien les chaine étrangères, mais rien en français pas de bouquet csat, orange et tnt.
    j'ai flashé ma db puis fais une recherche chaine.
    1486 services de trouvés. mais ne vois pas csat.
    d'ou viendrait le problème les potos

merci pour vos conseils.
    L'esprit est comme un parachute,
    il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert.

DZSatien Initié Avatar de Arcados
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    1486 chaines c'est trop peu, ca ressemble fort a 1 seul satellite .... Verifies ta configuration du tuner et vois si tu as du signal sur tes deux satellites (Hotbird et Astra)

Tu dois trouver plus de 3000 services .... Moi j'en ai environ 3600 (En Belgique) ...
    1 VU+UNO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    1 VU+ULTIMO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    Cartes : Telesat t
    JE NE FAIT PAS DE CS ni en émission ni en réception. Merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Mais tu as une carte locale ou alors des clines active et valides pour décrypter les chaines de csat et orange ? La dreambox ne le fait pas tout seul, il y'a des paramètres à rentrer, si tu ne les connais pas jettes un oeil au tutorial tu trouveras certainement les réponses ?

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Arcados Voir le message
    1486 chaines c'est trop peu, ca ressemble fort a 1 seul satellite .... Verifies ta configuration du tuner et vois si tu as du signal sur tes deux satellites (Hotbird et Astra)

Tu dois trouver plus de 3000 services .... Moi j'en ai environ 3600 (En Belgique) ...
    Si il avait juste un sat et que ce sat est juste Astra ou Hotbird a ce moment là ,il devrait au moins recevoir Orange (car ce bouquet est présent aussi bien sur Astra et Hotbird
    Donc c'est bizarre .
    Donc il est bizarre son problème , peut etre que son antenne est mal pointé ,mais cela peut etre plein de chose ,il devrai nous dire les chaine qu'il arrive a capter ,ça se trouver il n'est meme pas sur astra/hotbird maus sur un autre sat un peu plus loin.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Moi je pense qu'il est bien positionné mais qu'il n'a rien configurer dans son cccam.cfg du coup il ne voit que les chaines étrangères qui sont en free to air. Mais tout ce qui est crypté nada.
    @+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    nord
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    led 32"
    Remerciement / J'aime
    bonsoir les potos
    donc je m'explique, ma 500s pas de problème pour la réception.
    par contre je vient de flasher ma db 800 hd et c'est avec elle qu'il y a soucis.
    aussi je suis un pierrot dans ce domaine les copains
    et merci pour vos réponses cela donne du bon au cœur.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    nord
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    led 32"
    Remerciement / J'aime
    re moi
    bien comme j'ai eu peur d'avoir trop de truc dans la dream j'ai fais une réinitialisation usine les copains.
    donc je voudrais savoir quel satellite, etc qu'il me faut pour que cela tourne a merveille.

marci biaucoup lol

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par squall39 Voir le message
    Moi je pense qu'il est bien positionné mais qu'il n'a rien configurer dans son cccam.cfg du coup il ne voit que les chaines étrangères qui sont en free to air. Mais tout ce qui est crypté nada.
    @+
    Moi je pense que tu n'a pas lu son post jusqu’à la fin lol

Il dit bien qu'il arrive pas a avoir avoir les chaine de csat lorsqu'il scanne donc il a bien un soucis de scann.

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cowboy5966 Voir le message
    re moi
    bien comme j'ai eu peur d'avoir trop de truc dans la dream j'ai fais une réinitialisation usine les copains.
    donc je voudrais savoir quel satellite, etc qu'il me faut pour que cela tourne a merveille.

marci biaucoup lol
    Salam , peux tu nous dire si tu as une parabole avec double tete astra/hotbird sur le toit ou alors simple tête ou autre

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    En fait s'il à un problème de reception sur les chaines csat et orange il verrait inscrit le message "echec accord" apparement il n'a pas ce message, donc moi j'en déduis qu'il a un écran noir lorsqu'il met une chaine C+ ou Csat parce qu'il n'a pas de local ou pas configuré de cccam.
    @+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    nord
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    led 32"
    Remerciement / J'aime
    bonjours a tous

reprenons au début si vous voulez bien.
    donc j'ai flashé ma dream, ensuite elle a rebootée.
    de la j'ai choisi mon satellite, puis recherche service.
    ensuite j'ai regardais dans la liste mais je ne vois pas csat mais je n'ai que des chaines allemandes
    je n'ai qu'une seule tête a ma parabole, et suis en astra 19.2°.

au fait vous me parlez de ccam mais je n'ai pas installé le ccam 2.2.1 ou autre et ne vois pas comment pour l'installer.
    suis en enigma2.

a bientôt de vous lire

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    En principe en tout cas sur mon image E2 tu appuis sur la flèche du haut de ta télécommande et la tu choisis le bouton jaune ou vert je ne sais plus opérateur et normalement si tu es bien sur astra tu devrais voir l'opérateur CSAT et orange parmis la liste, il ne te reste plus qu'a selectionner la chaine, mais de totue façon si tu n'as pas configurer ton cccam.cfg ça ne risque pas de fonctionner. Il faut te connecter à ta dream via ftp par DDC éditer le fichier cccam.cfg qui se trouve dans le dossier /etc , donc tu chosis la commande éditer et tu rentres une cline valide si tu en as une, si tu n'en a pas alors il te faudra en trouver une.
    @+

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Il te dit qu'il ne voit meme pas les chaine dans la liste ,comment peut-il savoir si ça vient de CCcam lol

Et pour CCcam il a pas l'air d'etre au courant donc il ne doit même pas avoir de serveur

Donc c'est bien un problème autre que CCcam ,soit il ne sait pas afficher toute les chaine ,soit il est sur le mauvai_s satélite ,soit son antenne est mal pointé donc de ce fait ne recoit pas toutes les frequence.
    La puissance des transpondeur n'est pas la meme certain transpondeur sont plus faible que d'autre .

Pour notre ami ,je pense quen fait ,il ne fait pas afficher toutes les chaine

Alors pour afficher toute les Chaine ,il faut appyer sur la touche bouquet puis sur la touche Rouge(toutes) et là il aurau toutes chaine de Astra

Ou alors
    appuyersur la Touche bouquet puis Touche Jaune (Fournisseur) et la on il decent jusqu'a CSAT (j'ai bien dit CSAT et non Canalgititaal)

Voila

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    nord
    Récepteur
    Atlas HD 200s
    TV
    led 32"
    Remerciement / J'aime
    bonsoir les copain
    merci pour vos creusement de tête pour moi.
    alors pour mon satellite sur et certain qu'elle est bien orientée car j'ai une db 500S qui fonctionne a merveille.
    aussi comme vous me l'avez conseillé, et je ne trouve pas ce fameux csat et orange.
    je vois bien toute les listes fournisseur je vois également canaldigital mais pas ceux qu'ils me faudrait.
    aussi mon ccam.cfg j'ai bien des client fline et cline no problème.

par contre je me souvient pas d'avoir installé du genre un ccam 2.2.1 ou cccam 2.1.3 ou alors il s'installe avec l'image ???
    encore merci a vous.

Ancien Avatar de nacer1963
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    alger is my home
    Récepteur
    800SE.800.500s
    TV
    Samsung 32
    Remerciement / J'aime
    salut,

pour faire simple: menu /parametre/recherche des services/analyse manuelle/
    trans..uni.../dvbs/astra/11856/auto/27500/verical/3/4/analyse reseau :oui et faire ok.
    si ton assiette est bien pointée tu auras ton bouquet csat
    - 500s/800hd/800hdse

- Qviart mini en test

-
    atlas HD 200Se

win7/win8 et ubuntu 12.04 lts

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages