intaller bouquet csat et orange db 800 hd

cowboy5966

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/1/11
Messages
227
bonjour a tous.
suis en db 800hd pvr
enigma2

voila je choppe tres bien les chaine étrangères, mais rien en français pas de bouquet csat, orange et tnt.
j'ai flashé ma db puis fais une recherche chaine.
1486 services de trouvés. mais ne vois pas csat.
d'ou viendrait le problème les potos

merci pour vos conseils.
 
1486 chaines c'est trop peu, ca ressemble fort a 1 seul satellite .... Verifies ta configuration du tuner et vois si tu as du signal sur tes deux satellites (Hotbird et Astra)

Tu dois trouver plus de 3000 services .... Moi j'en ai environ 3600 (En Belgique) ...
 
Mais tu as une carte locale ou alors des clines active et valides pour décrypter les chaines de csat et orange ? La dreambox ne le fait pas tout seul, il y'a des paramètres à rentrer, si tu ne les connais pas jettes un oeil au tutorial tu trouveras certainement les réponses ?
 
1486 chaines c'est trop peu, ca ressemble fort a 1 seul satellite .... Verifies ta configuration du tuner et vois si tu as du signal sur tes deux satellites (Hotbird et Astra)

Tu dois trouver plus de 3000 services .... Moi j'en ai environ 3600 (En Belgique) ...

Si il avait juste un sat et que ce sat est juste Astra ou Hotbird a ce moment là ,il devrait au moins recevoir Orange (car ce bouquet est présent aussi bien sur Astra et Hotbird
Donc c'est bizarre .
Donc il est bizarre son problème , peut etre que son antenne est mal pointé ,mais cela peut etre plein de chose ,il devrai nous dire les chaine qu'il arrive a capter ,ça se trouver il n'est meme pas sur astra/hotbird maus sur un autre sat un peu plus loin.
 
Moi je pense qu'il est bien positionné mais qu'il n'a rien configurer dans son cccam.cfg du coup il ne voit que les chaines étrangères qui sont en free to air. Mais tout ce qui est crypté nada.
@+
 
bonsoir les potos
donc je m'explique, ma 500s pas de problème pour la réception.
par contre je vient de flasher ma db 800 hd et c'est avec elle qu'il y a soucis.
aussi je suis un pierrot dans ce domaine les copains :LolLolLolLol:
et merci pour vos réponses cela donne du bon au cœur.
 
re moi
bien comme j'ai eu peur d'avoir trop de truc dans la dream j'ai fais une réinitialisation usine les copains.
donc je voudrais savoir quel satellite, etc qu'il me faut pour que cela tourne a merveille.

marci biaucoup lol
 
Moi je pense qu'il est bien positionné mais qu'il n'a rien configurer dans son cccam.cfg du coup il ne voit que les chaines étrangères qui sont en free to air. Mais tout ce qui est crypté nada.
@+

Moi je pense que tu n'a pas lu son post jusqu’à la fin lol

Il dit bien qu'il arrive pas a avoir avoir les chaine de csat lorsqu'il scanne donc il a bien un soucis de scann.
 
re moi
bien comme j'ai eu peur d'avoir trop de truc dans la dream j'ai fais une réinitialisation usine les copains.
donc je voudrais savoir quel satellite, etc qu'il me faut pour que cela tourne a merveille.

marci biaucoup lol

Salam , peux tu nous dire si tu as une parabole avec double tete astra/hotbird sur le toit ou alors simple tête ou autre
 
En fait s'il à un problème de reception sur les chaines csat et orange il verrait inscrit le message "echec accord" apparement il n'a pas ce message, donc moi j'en déduis qu'il a un écran noir lorsqu'il met une chaine C+ ou Csat parce qu'il n'a pas de local ou pas configuré de cccam.
@+
 
bonjours a tous

reprenons au début si vous voulez bien.
donc j'ai flashé ma dream, ensuite elle a rebootée.
de la j'ai choisi mon satellite, puis recherche service.
ensuite j'ai regardais dans la liste mais je ne vois pas csat mais je n'ai que des chaines allemandes
je n'ai qu'une seule tête a ma parabole, et suis en astra 19.2°.

au fait vous me parlez de ccam mais je n'ai pas installé le ccam 2.2.1 ou autre et ne vois pas comment pour l'installer.
suis en enigma2.

a bientôt de vous lire
 
En principe en tout cas sur mon image E2 tu appuis sur la flèche du haut de ta télécommande et la tu choisis le bouton jaune ou vert je ne sais plus opérateur et normalement si tu es bien sur astra tu devrais voir l'opérateur CSAT et orange parmis la liste, il ne te reste plus qu'a selectionner la chaine, mais de totue façon si tu n'as pas configurer ton cccam.cfg ça ne risque pas de fonctionner. Il faut te connecter à ta dream via ftp par DDC éditer le fichier cccam.cfg qui se trouve dans le dossier /etc , donc tu chosis la commande éditer et tu rentres une cline valide si tu en as une, si tu n'en a pas alors il te faudra en trouver une.
@+
 
Il te dit qu'il ne voit meme pas les chaine dans la liste ,comment peut-il savoir si ça vient de CCcam lol

Et pour CCcam il a pas l'air d'etre au courant donc il ne doit même pas avoir de serveur

Donc c'est bien un problème autre que CCcam ,soit il ne sait pas afficher toute les chaine ,soit il est sur le mauvai_s satélite ,soit son antenne est mal pointé donc de ce fait ne recoit pas toutes les frequence.
La puissance des transpondeur n'est pas la meme certain transpondeur sont plus faible que d'autre .


Pour notre ami ,je pense quen fait ,il ne fait pas afficher toutes les chaine

Alors pour afficher toute les Chaine ,il faut appyer sur la touche bouquet puis sur la touche Rouge(toutes) et là il aurau toutes chaine de Astra

Ou alors
appuyersur la Touche bouquet puis Touche Jaune (Fournisseur) et la on il decent jusqu'a CSAT (j'ai bien dit CSAT et non Canalgititaal)

Voila
 
bonsoir les copain
merci pour vos creusement de tête pour moi.
alors pour mon satellite sur et certain qu'elle est bien orientée car j'ai une db 500S qui fonctionne a merveille.
aussi comme vous me l'avez conseillé, et je ne trouve pas ce fameux csat et orange.
je vois bien toute les listes fournisseur je vois également canaldigital mais pas ceux qu'ils me faudrait.
aussi mon ccam.cfg j'ai bien des client fline et cline no problème.

par contre je me souvient pas d'avoir installé du genre un ccam 2.2.1 ou cccam 2.1.3 ou alors il s'installe avec l'image ???
encore merci a vous.
 
salut,

pour faire simple: menu /parametre/recherche des services/analyse manuelle/
trans..uni.../dvbs/astra/11856/auto/27500/verical/3/4/analyse reseau :oui et faire ok.
si ton assiette est bien pointée tu auras ton bouquet csat
 
bonjour a vous
bien voila j'ai mon fameux csat, mais toutes les chaines sont noir pas de réception sur ces chaines.
que arté qui fonctionne très bien.

a vous les studios.
 
bonjour a tous.
suis en db 800hd pvr
enigma2

voila je choppe tres bien les chaine étrangères, mais rien en français pas de bouquet csat, orange et tnt.
j'ai flashé ma db puis fais une recherche chaine.
1486 services de trouvés. mais ne vois pas csat.
d'ou viendrait le problème les potos

merci pour vos conseils.

Pourquoi scanner ???? les listes sont déjà faites, gagne donc du temps ...http://www.vhannibal.net/

il ne reste qu'à les envoyer avec dreamset voir les modifier avant...si là tu n'as toujours rien sur Astra c'est un problème soit de config lnb dans la Dm soit un problème hard lié à la lnb, cable, connexions, têtes...
 
re
aussi je n'ai pas de connexion au nom du serveur comment le savoir ? ? ?
 
bonsoir
expliquez moi comment faire pour installer ccCam 2.1.3 dans ma dreambox 800hd
enigma2.

merci.
 
bonjour,
bon laissez tomber je vois que personne ne comprend rien a mon problème.
toutes réponses est a coté, je change donc de forum espérant que cela soit mieux.

merci a ceux qui étaient sincère pour m'aider.
 
PXXX2003

Salut,

Nacer1963
ta repondu sur le post au-dessus sa peut pas etre plus simple

@++

PXXX2003
 
bonjour,
bon laissez tomber je vois que personne ne comprend rien a mon problème.
toutes réponses est a coté, je change donc de forum espérant que cela soit mieux.

merci a ceux qui étaient sincère pour m'aider.

Salam
L'ami c'est toi qui n'est pas clair dans tes question c'est pour cela qu'il est très difficile de te répondre

Imagine une personne te demande de l'aide et te dis juste j'arrive pas a ouvrir ma voiture sans rien préciser d'autre , toi tu ne sait pas si il n'arrive pas a l’ouvrir parce qu'il a perdu la clé ou parce qu’il a bien la clée mais la voilure ne s'ouvre pas ,c'est un détail qui fait une grosse différence.

Et en plus ici ,on t'aide sans rien demander en retour juste par plaisir donc la moindre des chose c'est de pas sortir des phrase genre je m'en vais ailleurs comme si on te devais quelque chose et comme si ce forum était pourri.

Je peux t'assurer que tu trouvera difficilement un forum comme celui là et des forum de sat j'en connais par dizaine.
 
ne cherche pas a te faire bien voir.
qui a t il de difficile a comprendre quand je demande a installer un cccam 2.1.3 dand une dream.
a moins toi pas comprendre français.

a bon entendeur.
ce sera ma dernière visite sur ce forum.
dommage que j'ai a faire a des incompétents.
 
ne cherche pas a te faire bien voir.
qui a t il de difficile a comprendre quand je demande a installer un cccam 2.1.3 dand une dream.
a moins toi pas comprendre français.

a bon entendeur.
ce sera ma dernière visite sur ce forum.
dommage que j'ai a faire a des incompétents.
L'enseignement : apprendre à savoir, à savoir faire, à faire savoir. L'éducation : apprendre à savoir être.
 
ne cherche pas a te faire bien voir.
qui a t il de difficile a comprendre quand je demande a installer un cccam 2.1.3 dand une dream.
a moins toi pas comprendre français.

a bon entendeur.
ce sera ma dernière visite sur ce forum.
dommage que j'ai a faire a des incompétents.
Franchement après cette phrase de ta part je suis tenté de dire bon débarras .
C'est pathétique de réagir de cette façon a croire que tu paye pour un service vraiment n'importe quoi.
Si tu n'est pas capable d’être patient , que veux tu qu'on face.
Aller sans rancune
 
Tu vois Algeria174 je pense que j'avais pas totalement tort quand je disais qu'il n'avait rien configurer sur sa dream.
@+
 
Tu vois Algeria174 je pense que j'avais pas totalement tort quand je disais qu'il n'avait rien configurer sur sa dream.
@+

En fait il avait deux soucis ,le Premier c'est le Scan ,il le dit lui meme

bonjours a tous

reprenons au début si vous voulez bien.
donc j'ai flashé ma dream, ensuite elle a rebootée.
de la j'ai choisi mon satellite, puis recherche service.
ensuite j'ai regardais dans la liste mais je ne vois pas csat mais je n'ai que des chaines allemandes
je n'ai qu'une seule tête a ma parabole, et suis en astra 19.2°.

au fait vous me parlez de ccam mais je n'ai pas installé le ccam 2.2.1 ou autre et ne vois pas comment pour l'installer.
suis en enigma2.

a bientôt de vous lire

Et apres le reste c'était un peu secondaire car si il ne voyait pas les chaine de casat dans la liste meme en ayant CCcam ,ça serai pareil ,CCcam sert a décrypter a condition de recevoir les chaine .Si tu veux sont problème c'est pas que les chaine retait crypter non ,il ne n'avait pas ces chaine dans sa liste donc il ne pouvais meme pas aller dessus.

Apres ,il reussi a résoudre le problème de scanne , je sais pas comment il a fait et là c'est poser le problème de CCcam.
 
Bonjour,

a la lecture des questions et des réponses faites par notre Cowboy, il semble que le problème soit plus de l'ordre de l'humain ....

...manifestement tu as déjà du mal à expliquer ton problème mais si en plus dans un même sujet tu mélange les questions c'est sur que tu as meilleurs temps de prendre un démo off et un abonnement.

D'autant plus que toutes les manips de bases sont détaillés sur le forum...
 
Oui je pense que Glitch à raison c'est plus de l'ordre de l'humain, je pense qu'il n'a consulté aucun des tutos dispos sur ce site, il se contente de poser des questions au fur et à mesure des problèmes rencontrés. Il faut que ça tombe tout cuit dans le bec sinon et bien c'est les gars qui l'aident qui sont des icompétents. Enfin je pense qu'on a trop trainé sur ce topic sujet clos pour moi en tout cas.
@+
 
Retour
Haut