Question Internet sur Dreambox 800HD Clone

cricrou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/6/11
Messages
78
Bonjour à tous,

J'essaie d'installer un navigateur sur ma Box 800HD clone (Web Browser) dans le menu extensions mais l'icône n'apparait pas après l'installation du programme.
Pourriez vous m'éclairer sur le sujet, le but étant de pouvoir surfer à partir de ma box. L'image est Gemini Project 2 (Enigma 2), par contre je ne connais pas la version du boot.
A priori, je peux naviguer via le lecteur RSS mais je ne sais pas à quoi cela correspond... (Sites allemands)
Merci d'avance pour vos éclairages,
Cricrou
 
salut, je ne manquerai pas de suivre ton sujet jusqu'une ame charitable vienne à notre aide, je suis dans le meme cas et je n'ai pas encor trouver la solution, web browser n'apparait pas apres installation, j'allais poster le meme sujet, merci
 
Bonsoir, j'ai changé d'image en mettant la new enigma 2 v3.2 et quand je vais dans les plugins je ne trouve pas le web browser... Quelle image faut-il mettre pour avoir un navigateur web ??
Merci pour vos réponses !!!
 
Bonjour, J'ai essayé avec la version NewEnigma2 V3.3 mais après un plantage en bonne et due forme, je repasse à la version V3.2 en passant par Dreamup Patched et câble RS232 null modem. A priori le flashage se fait. Je vous donne plus d'info ce soir. Apparemment pas de réponse pour avoir un explorateur internet, dommage....
 
les plus interessants des plugins que je cherche c'est un navigateur web dreambox et un plugin qui permet le sous titrage en français ou en arabe pour films diffusants en anglais et almands ou autres et c'est seulement là que certainement je vais aimer cette machine car pour le moment je ne vois pas qu'elle a des avantages interessants par rapport à d'autres machines beaucoup moin cher
 
Bonsoir à tous,
Je suis sur la bonne voie mais je n'ai pas encore réussi à finaliser :g
En premier lieu j'ai changé d'image en mettant celle-ci que vous trouverez sur le forum à la rubrique image (iCVS-Image-dm800HD-11-21-ramiMAHER-b.nfi)
Ensuite il faudra installer les plugins Gemini3 (p-cam-feed_0.3_mipsel.ipk), je n'ai plus le lien
Après vous trouverez ici le lien pour avoir le plugin Webbrowser http://www.i-have-a-dreambox.com/wbb2/thread.php?threadid=133944
Suivre les indications en passant par Telnet, si au bout de l'installation les icônes n'apparaissent pas dans le menu des plugins sélectionner Gemini Wizard dans le même menu (plugins) et normalement celles-ci apparaissent.
Pour l'instant le seul hic c'est que je n'arrive pas à surfer car je n'arrive pas à naviguer avec la souris et le clavier alors que ceux-ci sont reconnus par la dream avec le plugin Youtube.
Aussi si vous avez la solution je suis preneur...
Merci d'avance pour vos réponses
Cricrou
 
Bonsoir à tous,
N'ayant pas de solutions j'ai réinitialisé ma box pour partir sur une base saine, seulement you tube fonctionne avec les vidéo musicales les plus vues. Les plugins you tube (avec VLC) et webbrowser ne fonctionnent pas sur une 800HD clone PVR. J'attendrai avec patience que des éminences grises résolvent ces problèmes avec une nouvelle image et/ou des plugins compatibles. Pour l'instant je m'oriente vers l'interface Google TV 2.2 vendue pour l'instant en chine. Elle est capable de lire tous les formats et permet de surfer sur le web en se raccordant sur la TV.
Bonne continuation à tous...
 
Sa marche avec le dreambox800hd pvr clone faut just avoir le bon driver pour un clavie et souri wifi compatible avec le system linux c tout
 
Salut Maghnia, peux-tu me dire où trouver les drivers, j'ai un clavier et une souris qui fonctionne avec le plugin you tube mais pas avec Webbrowser (Marque Listo de Boulanger)
Merci d'avance,
 
Retour
Haut