ip drembox 800

fodda2

DZSatien Curieux
Inscrit
25/12/09
Messages
42
Bonjour a tous

Je galere depuis plusieurs jours avec ma dream800hd, acquise recement.

je n'arrive pas communiquer avce la box sous flashwisard ou dcc, ils ne trouve pas l'ip de la box.

Lorsque je lance le programme il y' a une adresse ip , mais il me dit qu'il ne peut se connecter avec cette adresse.

j'ai fais une recherche avec dcc , pareil il ne trouve pas la box

j'ai mis l'adresse donneé par dream up , comme ip , impossible de se connecter

j'ai essayé avc une image officielle, et avec gemini4.60

Dans le test reseau, l'ip de la dream n'apparait pas(0.0.0.0), par contre j'ai l'ip de mon routeur(sfr box: 192 168 1 1).

Depuis hier je n'arrive meme pas a me connecter a internet , lorsque j'utilise l'assistant reseau , il me dit que ma connection internet ne fonctionne pas.

Merci pour l'aide mes amis:cl25:
 
salut
ça m' est arriver pas plus loin qu'hier soir reflash avec dreamup et la tu verras ton ip dreambox notes là bien, apres quand tu ouvres dcc et tu config le routeur il la detecte
@+
 
ip deram 800

Salut

merci pour ta reponse, j'ai finalement, reflacher avec l'image d'origine, car le gemini 4.60 faisait rebouter la box, au moindre changement de configuration, meme le changement de langue.

Avec l'imge officielle , IP apparait, et la configuration reseau se fait normalement.

Je voudrais mettre une autre image sur une clee USb,pour eviter ces problemes, mais flashwisard formate la clee; mais pour faire un mulitboot, il ne la detecte pas.

Merci pour l'aide
 
Retour
Haut