Aide Iptv

sof95141

DZSatien Curieux
Inscrit
21/2/10
Messages
40
Bonjour je cherche de l'aide pour l'option. J'ai une dm800 mais je voudrais regarder mbc jsc par iptv

Pouvez vous m'aider à ce sujet

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour
Personne pour m'aider ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Encore mieux que TSmedia et qui fonctionne a merveille sur ma DM800se c'est Iptv listupdater et tu poura regarder plusieur chaines Nilesat et d'autre
 
Encore mieux que TSmedia et qui fonctionne a merveille sur ma DM800se c'est Iptv listupdater et tu poura regarder plusieur chaines Nilesat et d'autre

Peux-tu nous proposer un lien de téléchargement ? la dernière version si possible ?

merci
 
Merci pour votre aide

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Desolais du retard ..Voici donc la derniere version.
 
Merci à tous et vous avez quoi comme chaîne arabe

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
En fait je cherche les be in sport arabia et les art

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Les Bein sport fonctionne avec quelque freez par contre les art1-2 et autre fonctionnent a merveille
 
Peux-tu nous proposer un lien de téléchargement ? la dernière version si possible ?

merci

Salut mouss

J'ai besoin de ton aide s'il te plaît

Voilà je possède une dm800 hdpvr avec une sim 2.0 qui fonctionne avec ccam sur astra et hotbird.

Ma femme souhaite regarder des chaînes de nilesat et je crois comprendre que la meilleure solution est 'liptv.

Dois je absolument passer sur une autre sim.?
Quel image je dois mettre et comment faire pour regarder en iptv ?

Merci par avance pour ton aide

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Je ne pense pas que cela soit nécessaire de changer de sim ..Il faut que tu installes une image OE2.0, par exemple "TSimage" fonctionne pour l' IPTV. Une fois installé, il faut rajouter le plugin TSmedia, tu peux le trouver dans l'espace téléchargements.

A+

- - - Mise à jour - - -

ou

enigma2-plugin-extensions-iptvlistupdater
 
Merci beaucoup

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut