Question Iptv avec ma freebox révolution et mes Dreambox.

fw75

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/12/11
Messages
20
Bonjour à. Toutes et tous.
Je me demandais si à partir de ma freebox révolution' je ne pourrais pas envoyer le flux des émissions sur mes Dreambox 800 et 800 hd se dans deux pièces différentes et ce comme sur les ordis ou j'envoie dans vlc un lien m3u qui me permet de regarder la freebox tv.
Et je complète ma question car je pense que c'est réalisable, y a t il un module à ajouter aux Dreambox pour entrer la ligne m3u en favori?ou bien faut il une image particulière? Merci de me mettre sur la bonne voie.
Amitiés, francis.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
comme je suis quelqu'un de poli, je je vais dire un "MERCI" :cl16: très chaleureux, et je vais lancer une expression de circonstance pour montrer comment je suis interloqué: "holy shitt" !!!
non je ne sais pas ce que ca veux dire :LolLolLolLol: , mais les anglais le disent quand ils sont estomaqués :cl21:. heureusement que je ne suis pas anglais.


surtout que j'ai regardé le auto sur youtube...tout simplement génial.

vraiment merci pour le post rapide et bien sur de qualité.
francis.
 
Bonjour à. Toutes et tous.
Je me demandais si à partir de ma freebox révolution' je ne pourrais pas envoyer le flux des émissions sur mes Dreambox 800 et 800 hd se dans deux pièces différentes et ce comme sur les ordis ou j'envoie dans vlc un lien m3u qui me permet de regarder la freebox tv.
Et je complète ma question car je pense que c'est réalisable, y a t il un module à ajouter aux Dreambox pour entrer la ligne m3u en favori?ou bien faut il une image particulière? Merci de me mettre sur la bonne voie.
Amitiés, francis.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Bonsoir, beaucoup plus simple que le tuto en lien, tape l'adresse ip de ta freebox du genre 192.168.1.254 ou 0 au lieu du 1, telecharge la liste .m3u des chaînes ou telecharge la sur ce site:

http://www.m3u.fr/liste-free-bouquet-tv.php

ensuite ouvre le fichier m3u avec un player m3u sur enigma2/dreambox...
 
Retour
Haut