IPTV sur openpli 4.0 et dm8000

dbjames

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/6/16
Messages
6
Bonjour,

Actuellement sous OpenPLi-4.0-beta-dm8000-20160815, je souhaitais ajouter l' iptv et ai par conséquent flashé OpenPLi_4.0_Japhar_DM8000HD_wIPTV_v20. Résultat plantage error0, et obligé d'utilisé un cable rs232 pour récupérer ma dream.
Je suppose donc que je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour installer la nouvelle image ?
Puis je simplement avec un plugin peut être ajouter l'iptv à mon image actuelle svp (OpenPLi-4.0-beta-dm8000-20160815)?

Merci pour vos réponses et bonne journée.
 
Bonjour
tu peux installer le plugin enigma2-plugin- iptv-openpli-japhar_1.0_all ou japhar-addons-manager_5.2_DM_oe20_mips32el pour récupérer les memes liste d'Iptv que l'image OpenPLi_4.0_Japhar_DM8000HD que vous n'avez pas réussi à installer
cordialement:smile2:
 

Fichiers joints

  • enigma2-plugin-iptv-openpli-japhar_1.0_all.rar
    974 bytes · Affichages: 48
  • japhar-addons-manager_5.2_DM_oe20_mips32el.zip
    10.7 KB · Affichages: 64
Bonjour
tu peux installer le plugin enigma2-plugin- iptv-openpli-japhar_1.0_all ou japhar-addons-manager_5.2_DM_oe20_mips32el pour récupérer les memes liste d'Iptv que l'image OpenPLi_4.0_Japhar_DM8000HD que vous n'avez pas réussi à installer
cordialement:smile2:


SALUT
ces deux plugin peuvent être installé sur une DM800se sim A8P ou faut-il obligatoirement une sim japhar ?
 
Bonjour
tu peux installer le plugin enigma2-plugin- iptv-openpli-japhar_1.0_all ou japhar-addons-manager_5.2_DM_oe20_mips32el pour récupérer les memes liste d'Iptv que l'image OpenPLi_4.0_Japhar_DM8000HD que vous n'avez pas réussi à installer
cordialement:smile2:


Merci beaucoup, Je teste. Bonne journée.

- - - Mise à jour - - -

J'ai bien installé le plug-in japhar addon manager puis cliqué sur iptv and openpli 4.0 plugin puisque j' utilise cette image, ensuite c'est pas évident , y aurait-il un tuto quelque part s'il vous plaît ? Je ne sais pas bien comment configurer les choses. Merci bien.
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse, y a-t-il un Tuto concernant la mise en place du plug-in Japhar avec OpenPli s'il te plaît ? Merci.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
 
bonjour il faudrais les gent qui post les images pressier si clone ou pas merci un peut de clarté a+
 
Dm8000 officielle, image openpli 4.0

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
 
Tape ça sur Google et tu as de quoi faire.
Japhar-Team-DM800SE-OpenPLi-4-0-image-for-original- box.

Image non testé > la procédure du flash est la même que d'habitude sinon y'a plein de tutos a DZSat.
 
Retour
Haut