[Résolu] iptvplayer enigma2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sam6878

DZSatien V.I.P
Inscrit
24/10/08
Messages
2 513
Bonjour

voila je voudrais savoir si ceux qui utilise iptvplayer on le meme message d erreur sur cinemay et sreamcomplet je n arrive plus a ouvrir les film
est ce qu il y as une solution pour regler ce probleme

merci
 
injecte directement ta liste dans le demo sans passé par iptvplayer
 
salut

non j'ai pas de liste sur le plugin iptvplayer il y as des liens comme cinemay et streamcomplet ou il y as des films et avant les mise a jours je pouvais les lire ladepuis quelque mise a jours
quand je vais dessus j ai un message No Valide links aviable et de ce fait je ne peut plus lire les films qui sont poster sur ces liens
 
je ne connais pas attends de voir avec quelq'un d'autre.
 
Bonjour

voila je voudrais savoir si ceux qui utilise iptvplayer on le meme message d erreur sur cinemay et sreamcomplet je n arrive plus a ouvrir les film
est ce qu il y as une solution pour regler ce probleme

merci
je vois que t'utilise une image newnigma2 qui est pas adaptée pour faire fonctionner l' iptv correctement.
je te conseil d'utiliser la blackhole que tu trouveras dans la section Image E2
 
je vois que t'utilise une image newnigma2 qui est pas adaptée pour faire fonctionner l' iptv correctement.
je te conseil d'utiliser la blackhole que tu trouveras dans la section Image E2
Salut Zendagi

le plugin en question bizarement je regarde pas d iptv avec mais de film en streaming et il y a des liens genre cinemay et streamcomplet qui ne fonctionnais plus
mais j 'ai remarquer que ces une question de mise a jours et qu'avec tel ou tel mise a jours on peut ou recuperer ou perdre des liens.

merci as toi
 
Salut Zendagi

le plugin en question bizarement je regarde pas d iptv avec mais de film en streaming et il y a des liens genre cinemay et streamcomplet qui ne fonctionnais plus
mais j 'ai remarquer que ces une question de mise a jours et qu'avec tel ou tel mise a jours on peut ou recuperer ou perdre des liens.

merci as toi
c'est parfait.
je clos la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut