Aide J'ai besoin d'aide pour ma DM 800 hd pvr

DigiSate

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/5/16
Messages
2
Bonjour chers amis,


Je suis nouveau dans se monde :g:g.
On ma offert une DM 800 hd pvr et on ma expliquer que on peut faire beaucoup de chose avec.
J'ai chercher un peut partout dans les forum et je trouve que se forum est le mieux. J'ai fait beaucoup de manip dejà mais rien ne marche :(.

Quelqu'un peut m'aider je suis nouveau mais j'aimerais comprendre comment sa marche.
PS: Celui qui m'aide auras beaucoup de travail parce que je sais meme pas flasher ma DM.:fool:


1°: M'aider a flasher ma DM800 HD
2°: M'expliquer comment faire pour avoir les chaines payante sur ma DM 800 HD gratuite
3°: M'apprendre a me connaitre sur la DM 800 HD.:wink2:
 
Dernière édition:
Bonjour chers amis,


Je suis nouveau dans se monde :g:g.
On ma offert une DM 800 hd pvr et on ma expliquer que on peut faire beaucoup de chose avec.
J'ai chercher un peut partout dans les forum et je trouve que se forum est le mieux. J'ai fait beaucoup de manip dejà mais rien ne marche :(.

Quelqu'un peut m'aider je suis nouveau mais j'aimerais comprendre comment sa marche.
PS: Celui qui m'aide auras beaucoup de travail parce que je sais meme pas flasher ma DM.:fool:


1°: M'aider a flasher ma DM800 HD
2°: M'expliquer comment faire pour avoir les chaines payante sur ma DM 800 HD gratuite
3°: M'apprendre a me connaitre sur la DM 800 HD.:wink2:[/QUOTE


tout d'abord bienvenu sur le site tien un lien pour lire un peu et pourte familiariser avec ta box

http://blog.aki.ch/?p=1298

dit nous si elle est original ou clone pour commencer
 
Bonjour
Je me pose une question,et il plus facile de trouve une image pour une dreambox 800d, clone ou originale?
 
Donc va dans la section dreambox 800hd et choisis une image original pour elle
 
Bonjour
Je me pose une question,et il plus facile de trouve une image pour une dreambox 800d, clone ou originale?

Pour les originale y a plus rien par contre sur clone y a toujours des images a jour notament Blaclhole , open pli ou new enigma

La 800 clone est de loin ,très loin la clone la plus réussi car elle est surpasse l'originale et elle est increvable

Quand je compare a mon VUsolo 4K originlae pour les fonction de base y a presque aucune difference si ce n'est que la 800 accepte tous les emulateur alors que le 4K n'accepte pas CCcam par exemple ,la dream 800 clone est legerement plus lente ce qui est normal vue elle est a au moins 8 ans maintenant


Apres l'avantage du solo 4K c'est le multimedia et là ya pas photo
 
Moi,la mienne (800hd clone)elle déconne plus que j'ai voulu lui mettre des picons,depuis ,c'est souvent que j'ai un écran,et après elle reboute ,et elle me fait souvent no fonctionne,je l'ai flash plusieurs fois avec dreamup,et la j'ai laissé tombé je me sert du géant 2500plus et j'ai envie de prendre un vu+,mais moi je veut juste regarde la TV et peut être enregistre ,c'est tout.alors je lis ici et là avant de choisir ,quelle vu+prendre ou qu'elle clone prendre?

- - - Mise à jour - - -

bonjour

desoler,je crois que j'ai detourne le sujet
 
Retour
Haut