j' ai dm 800! erreur '''"look at www.dm7020.com error01: no ca found"

kastos

BANNI
Inscrit
18/10/08
Messages
47
Après que j' ai acheté j' ai essayé une image et j 'ai eu ce msg "look at Dream-Multimedia-Tv GmbH error01: no ca found"
vous pourriez m' aider,c' est pas une clone que j'ai acheté hein ?
ma dm box est bloquée je n' ai pas de cable rs323 pour le moment je peux la faire marcher autrement avec dream up ou autre?:cl24:
 
Dernière édition:
salut tu dit que tu as une dream 800 et tu veus mettre une image de la 7020
il te reste une chose a faire rs232 et avec image de 800 et non autre duree du flash avec rs232 plus ou moins 45 minutes
 
c koi ça si je comprend bien j' ai téléchargté une fausse image ou bien ???
,svp ya t ie l d autres réponses pour mon premier post, ??? Merci bien Coubalibre
 
Dernière édition:
explique toi mieu tu dit que tu as une dream 800 et que tu as telecharger une image de la 7020 ces comme si tu dissais j ai mit un moteur de porche dans une mini donc ta seule chance si tu as bien une 800 ces de mettre une image de 800 avec rs232 je te conseil la ozzon en flash et apres met un usb et la tu met gemini et nabilot et tu voie celle que tu preffere
 
non j' ai installer une image gemini2-420-dm800-200904231611.nfi
et j' ai eu le msg à la place de l' ip du réseau:
error01:
no ca found"
look at Dream-Multimedia-Tv GmbH
"look at www.dm7020.com
c' est ma faute ça marchait avant quand j' ai reçu la première fois j' ai voulu installer une nouvelle image avec gbox. mnt c presque impossible de se connecter par le réseau ni par le cable Rs323, aidez moi pour réintialiser ma dm avec l' ancienne image ou installer une autre (back up " mais comment ?:ramses93:
alors j' ai pas de disque dur externe avec une clef usb+l' ordi
:bye:+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
je te dit tu ai obliger de le faire avec rs232 tu na pas le chois avec dreamup
 
url%5D

Ma dm ne répond pas il est planté à mon avis il y' a un fichier erase, mais je sais pas trop
 
salut a vous la dreambox 800 c est egnima 2

la dreambox 7020 c est egnima 1 alors faite attention c est pas la meme chose il faut pendre la bonne image adequate pour la dreambox
 
salut paolo c vrai, j' ai ramené la dm 800 a quelqu'un pour flasher un circuitr à l' intérieur d' après lui , j' ai pas voulu risquer l' opération moi même alors ça marchera après sans problème, heureusement les amis !!!a+ et la question suivantr comment se protégé pour ne pas télécharger une image incorporrée à la démo..ciao
 
salut kastos la reponse est tout simple regarde la serie de ta dreambox que tu a et tu prend image de la serie de la dreambox tout simplement si tu a la dreambox 800 tu prend la serie dream image 800 et celle que tu desire et tu la flsash en reseau avec ton cable rj 45 et ton cable rs 232 moi je tourne avec neuwegnima 2.40 avec smargo et ca fonctionne nickel avec le seconstage 72 imcorporé
 
Svp mes amis j 'ai besoin de revivre ma dreambox 800HD , après l'allumer, l ip ne s' affiche pas impossible avec dreamup, ou par réseau.... seulement msg error:01 ca not found et je n' ai pas trouver methode jtag ,e st ce possible des infos et ce que a nécessite la soudure , comme ca j évite le risque de perdre ma démo
progress.gif
 
une question sais tu comment on flashe avec rs232 et dreamup
on branche rs232 a la 800 et au pc ensuite on ouvre dreamup et seulement apres avoir fait sa tu met le courant de la 800 pas beseoin d ip pas beseoin de rj45 vus le probleme que tu as ces ta seule chance
 
c' est bon on m' a réparer ma dm bbox avec l' image gemini project 2 version 30 je crois
mais je cherche l' emu de gbox pour installer
 
slt
c'est une copie t'as dream
tu avais juste a réinjécté le seconstage 069 duré 30 seconde et ca aurais reparti ,j'ai souvent ca moi aussi ce n'est pas due a une erreur d'image :swoon1:
 
civodul : merci j'ai aussi pensé que c' est une copie je l' ai acheté à 4000 Dirhams, environs 350euros, je regrette mais bon!!! il parait que ce n' est pas mal une clone. peux tu m' expliquer comment réinjecter le seconstage 069 , et après ca je peux installer n' importe quelle image vue les dernière images ? , nabilo___07 est bien aussi mais c' est ancien et puisil n' ya pas tout. merci a vous

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
je resume:quand j' ai flashé avec le cable rs232 , aucune des image veut s'installer a part '(nabilo--hole07 et DS2 V2.0'). j' ai essaié 09 et 10, mais je vois le msg error :01 erreur '''"look at www.dm7020.com error01: no ca found".

chose la même
avec gemini2-420
 
Retour
Haut