[Résolu] jai un probleme connexion dcc via pc

Bonjour

Peut tu être plus précis ?
As tu un message d'erreur ? Quel est ta config ? Tu as quoi comme démo ?

Donne nous un peu plus de renseignement sinon c'est difficile de t'aider et te répondre.
 
jai un probleme connexion dcc via pc
demo hd 800se original boot 88
je n arrive pas a me connecter via dcc et dreambox edit merci tous
 
Salut Tu connais l adresse IP. De ta dreambox
 
salut cyber
affirmative quand il lance une recherche avec dcc il a bien une nouvelle ip par contre quand lu lance connexion message d'erreur , pour nous avons une bien connecxion via openwebil.
c est bizzar???
 
oui vérifie le mots de passe dans dcc
normalement
user ROOT
mots de passe DREAMBOX
si tu a changer d image c est bien possible que le mots passe a changer
donc dit nous depuit combien de temp tu a ce probleme es que tu a changer quelque chose image ou autre
 
Par hazard ce n' est pas DCC patché ?
 
oui vérifie le mots de passe dans dcc
normalement
user ROOT
mots de passe DREAMBOX
si tu a changer d image c est bien possible que le mots passe a changer
donc dit nous depuit combien de temp tu a ce probleme es que tu a changer quelque chose image ou autre
re
oui depuis qu'il a changé d image il n'arrive plus a ce connecter pourtant il a bien root et dreambox.
a+
 
Ok ça devient plus clair, donc si il a changé d' image ( sans backup ) est ce qu' il a vérifier l' IP du démo et dans la foulée la config réseau du démo.
 
re
oui depuis qu'il a changé d image il n'arrive plus a ce connecter pourtant il a bien root et dreambox.
a+

salut halim,

tu parles de la v2 , chez toi elle se connectait bien , le bleme vient de son reseau , soit le cable soit son pc ( anti virus , pare feu ) et dit lui de changer de version de dcc peut etre que ça vient de là.
fiat un test avec filezilla
 
salut halim,

tu parles de la v2 , chez toi elle se connectait bien , le bleme vient de son reseau , soit le cable soit son pc ( anti virus , pare feu ) et dit lui de changer de version de dcc peut etre que ça vient de là.
fiat un test avec filezilla

salam nacer
oui effectivement c est la v2 avec l image opentv ok je lui transmet le message vérification du pare feu + anti virus.
je vous tiens au courant
a+
 
Retour
Haut