je cherche une sim2 pour dm800 hd clone

FREDLO

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/10
Messages
203
Bonjour, je veux faire évoluer ma dm800 hd clone sim1 ( image nabilosat) en sim2.
je cherche un point de vente, vous auriez une adresse?
 
Pren,d une sim japhar car elle l'avtanger d'accepter tout les images possible , elle vaut 30 euros sur le site du fabriquant

Par contre perso je trouve les image faite par la team japhar pas trop bien donc je ne met que des image sim 2.01 non estampiller japhar .

Pour Dm 800 clone bien prendre celle ici
SuperSim3 DM800


Pour le site je te laisser chercher sur google
 
si ça t'intéresse, j'ai une sim 210 à vendre.
contacte par mp.
salutations
 
si ça t'intéresse, j'ai une sim 210 à vendre.
contacte par mp.
salutations

salut

si sa dream est une PVR je pense pas que la SIM 210 soit valable
je sais que maintenant il y a des SIM 210 sur DM800HD mais des dream plus récente
 
salutsi sa dream est une PVR je pense pas que la SIM 210 soit valableje sais que maintenant il y a des SIM 210 sur DM800HD mais des dream plus récente
La sim 210 remplace sans problème une vielle sim 1. Il faut juste mettre à jour le boot loader , et les images récentes fonctionnent sans problème. Enfin celles patchees , genre ramihamer.
 
La sim 210 remplace sans problème une vielle sim 1. Il faut juste mettre à jour le boot loader , et les images récentes fonctionnent sans problème. Enfin celles patchees , genre ramihamer.

je n'ai pas dis que la sim 210 ne sais pas remplacer la sim 1

juste pour moi la SIM 210 est pour la DM800HDse et la SIM 201 est pour la DM800HD PVR
je sais que maintenant il y a des dream PVR avec SIM 210 mais je ne sais si sur une ancienne PVR on peut installer une SIM 210
 
je n'ai pas dis que la sim 210 ne sais pas remplacer la sim 1

juste pour moi la SIM 210 est pour la DM800HDse et la SIM 201 est pour la DM800HD PVR
je sais que maintenant il y a des dream PVR avec SIM 210 mais je ne sais si sur une ancienne PVR on peut installer une SIM 210

Je te confirme que ca passe sans probleme.
 
bonjour
voila j'ai cette sim si elle t'interesse contacte moi
c'est une sim toute neuf
sim dm.jpg
 
Retour
Haut