Je chercher une mosaique pour ma dreambox DM800SE HD image ICVS

fado

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/9/12
Messages
183
Bonjour,

j'ai une DM800SE HD avec ICVS (iCVS-Image-dm800se-11-21-ramiMAHER-b)

Je souhaiterai trouver et savoir comment installer une mosaïque des chaines sur ma dreambox (un peu comme la mosaïque de canalsat)

C'est à dire je veux visualiser les chaines à l'écran sous forme de plusieurs carrés avec la tv qui défile pour chaque chaine

Je veux trouver une vrai mosaïque et non pas des screens pris à un moment X

Bien entendu j'aimerai trouver une mosaïque qui ne fait pas ramer la dream, quelque chose de fluide

J'attends vos réponses

Merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

Je précise que je souhaite trouver une mosaique qui ne fait pas ralentir la dream, je veux quelque chose de fluide

merci d'avance pour votre aide
 
Dernière édition:
est ce que le plugin que tu me donnes c'est celui la : http://blog.aki.ch/?p=1152

par ce que si c'est lui il fait planter la dream plus moyen de la reboot apres obliger de reflasher donc j'ai pas vraiment envie de tester sans savoir c'est quoi ce plugin
 
Fado, Antho,

La meilleur mosaique reste celle de canalsat!

Mais qu'il y est une logique, il faut numeroté les chaines de la meme maniere que Canalsat.

Voici quelque screen:





20090302_mosaique_canal_sat_page4.jpg






VOICI LE LIEN POUR CONNAITRE LES FREQUENCES DES CHAINES MOSAIQUES CANALSAT
:

[url]http://fr.kingofsat.fr/find.php?question=mosaique[/URL]
 

Fichiers joints

  • liste-des-chaines-canalsat-2012.jpg
    liste-des-chaines-canalsat-2012.jpg
    210.1 KB · Affichages: 4
  • 1580574-mosaique-d-images-sur-canalsat-diapo-1.jpg
    1580574-mosaique-d-images-sur-canalsat-diapo-1.jpg
    29 KB · Affichages: 2
je comprends pourquoi sa marché mais j'avais une erreur parfois merci a toi moku
 
antho ça donne quoi le plugin ? c'est fluide ? c'est des photos, des screens (tout les carré de la mosaique) ??

ou c'est vraiment la TV qui défile devant toi ?

- - - Mise à jour - - -

c'est à dire antho ? en gros des fois tu va une case et tu as une erreur on est obligé de numéroter tout bien pour résoudre ça ?
 
oué voila je pense qu'il faut une liste de chaine dans le meme ordre que canal sat comme nous disait notre ami plus haut
 
Retour
Haut