je galere avec oscam

lumineux

DZSatien Passionné
Inscrit
29/12/08
Messages
464
j ai installer cette image iCVS-Image-dm800hd-11-21-ramiMAHER
je suis arrive je ne sais comment a télécharger oscam via tspanel; maintenant oscam apparait sur CI-SOFTCAM

Il me reste la configuration de celui-ci (via full HD) j ai trouvé un tuto )(http://www.dzsat.org/forum/f410/cherche-aide-carte-39-oscam-seul-277125.html mais je ne trouve pas les fichiers

j imagine que ma question a déja été posé
pourriez vous m aider a me dépatouille

merci
 
Bonsoir mon ami les fichiers tu utilise ton bloc_note et tu les nome comme c dit. oscam.conf
oscam.server oscam.user
 
j ai installer cette image iCVS-Image-dm800hd-11-21-ramiMAHER
je suis arrive je ne sais comment a télécharger oscam via tspanel; maintenant oscam apparait sur CI-SOFTCAM

Il me reste la configuration de celui-ci (via full HD) j ai trouvé un tuto )(http://www.dzsat.org/forum/f410/cherche-aide-carte-39-oscam-seul-277125.html mais je ne trouve pas les fichiers

j imagine que ma question a déja été posé
pourriez vous m aider a me dépatouille

merci
utilise plutôt le bleupanel pour télécharger oscam ainsi que ses fichiers de config.
 
je vous remercie
j y ai passe toute la nuit a l aide de Mamoud1313 que je remercie
ce matin les HD ne marchent plus elle marchaient hier
j ai la version 1.00-unstable
merci
 
Bonjour lumineux
les aes n'ont pas changé, verifie seulement si elles sont correctement reprises dans ton reader, le plus souvent il y a des petits vides qui s'insinuent entre les chiffres lorsqu'on fait copier-coller, il faut les enlever.
ta boite MP est pleine, fais y de la place
 
voilà qui est fait

je dois sortir
je pense avoir trouver le pb
 
c est bon je te remercie
tout remarche
me reste plus qu a comprendre les differente valeur et comment parametrer tout ça
je parle du reshard etc .....
si vous avez un tuto explicatif????
 
je viens de remarquer qu il a tendance a s arreter tout seul
il me faut le relancer manuellement
 
si tu passe la nuit ac mamoud tkt tu trouvera ton probleme s il s arret regarde si ton script oscam defois ils sont pas complet
 
J ai pas compris ton message

le script oscam c est dire? en quoi il serait pas complet??
 
Dernière édition:
Retour
Haut