Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Sujet : je n arrive pas a acceder a ccam info "Update failed"
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime

je n arrive pas a acceder a ccam info "Update failed"

bonjour voila je suis debutant dans le ccam et hier j ai commencer a mettre mes premiers peers tout aller bien donc je recevais leur information a travers mon ecran en voyant leur serveur mais on me dit qu on moi vois off alors que je suis on. Puis on m as demander de voir ccam info mais je n arrive pas a acceder du tout il me dis en rouge "updates failed " je me dis peut etre l probleme provient de la svp aidez moi a regler mon problème ou je vais perdre le peu de peers que j ai.

mordu_sat
    Guest
    Bonjour nihed1480, regarde bien ton fichier CCcam.cfg si les deux premieres lettres CC sont ecrites en majiscules en début CC et pas cccam.cfg.

DZSatien Initié Avatar de paolo
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dreambox 8000,vu
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nihed1480 Voir le message
    bonjour voila je suis debutant dans le ccam et hier j ai commencer a mettre mes premiers peers tout aller bien donc je recevais leur information a travers mon ecran en voyant leur serveur mais on me dit qu on moi vois off alors que je suis on. Puis on m as demander de voir ccam info mais je n arrive pas a acceder du tout il me dis en rouge "updates failed " je me dis peut etre l probleme provient de la svp aidez moi a regler mon problème ou je vais perdre le peu de peers que j ai.
    salut a toi regarde bien si tu a bien toute les ip qui sont bonne

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    oui c est bien en maguscule de ce coté la pas de problème

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    oui les ip sont bonne il y a conncetion parfaite entre l ordi la dream et le routeur mais au niveau d ouvrir un port sur le routeur j ai juste ouvert 12000 en tcp, faut il ouvrir autre chose peut etre de la le problème?

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dreambox 8000,vu
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    oui les ip sont bonne il y a conncetion parfaite entre l ordi la dream et le routeur mais au niveau d ouvrir un port sur le routeur j ai juste ouvert 12000 en tcp, faut il ouvrir autre chose peut etre de la le problème?
    re dans le routeur faut ouvrire tcp et udp er reboot le tout et ta dyndns est mise dans la dreambox ou dans le routeur ou tu a rien mis

mordu_sat
    Guest
    Es ce que tu sauvegarde ton fichier CCcam.cfg quand tu fais rentrée une cline ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    j ai rentrer ma dyndns mais ca ne va pas j ai pas l inpression qu il est pas en route il me dis de faire une mise a jour de ma dyndns et j arrive pas

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    oui je sauvegarde toujours je decrypte les chaine a mon niveau avec le serveur de mes peers mais on me dis que je suis off alors que nn je recois leur informations

Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Dreambox 8000,vu
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    j ai rentrer ma dyndns mais ca ne va pas j ai pas l inpression qu il est pas en route il me dis de faire une mise a jour de ma dyndns et j arrive pas
    regarde sur leur site tu sur my host et la tu fait detecter ton de ton FAI tu verras si ca detecte puis tu sauvegarde et tu clique sur ta dyndns update et apres si ca vas pas supprime ta dyndns et tu le reinstalle et si sa vas change de dyndns mais faut pas abuusé de faire update on si non tu te faire virer

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    Host Update Logs Viewer

Dynamic DNS Pro users are able to see the last 100 log entries over the past 5 days.
    Would you like to see your logs? Purchase Dynamic DNS Pro.

il me dise ca quand je fait host updated logs

Règles des messages