Question JE N'ARRIVE PAS A DREAM UPé ma DM800HD svp help me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

one.red

DZSatien Curieux
Inscrit
28/2/10
Messages
30
message d'erreur quand j'utilise le dreamp patched,
waiting for ok from box to begin upload
j'en ai flashé des dreams mais là c'est la dream de trop
oufff svp
en clair j'essaye de flash par rs232 car y a un con qui a été la coder

- - - Mise à jour - - -

aussi pour decoder j'ai déja test le tuxbox qui est aussi codé,
je crois que je vais aller crucifier le type qui l'a codé pour avoir MON CODE

- - - Mise à jour - - -

ET PAR TELNET J'Y ARRIVE PAS NON PLUS
A BOUT DE SOUFFLE
 
salut
si tu veux de l'aide
dit moi quel model de dreambox et si original ou clone quel image tu as dessus
 
message d'erreur quand j'utilise le dreamp patched,
waiting for ok from box to begin upload
j'en ai flashé des dreams mais là c'est la dream de trop
oufff svp
en clair j'essaye de flash par rs232 car y a un con qui a été la coder

- - - Mise à jour - - -

aussi pour decoder j'ai déja test le tuxbox qui est aussi codé,
je crois que je vais aller crucifier le type qui l'a codé pour avoir MON CODE

- - - Mise à jour - - -

ET PAR TELNET J'Y ARRIVE PAS NON PLUS
A BOUT DE SOUFFLE




Bjr, j'ai le meme probleme s'il vous plait:ranting:
 
vous avez mis la mauvaise image il faut reflashé la dream
 
merci filtre69 mais avec quelle image pour clone?
 
bonsoir

mon demo star sat dc 8000 ne fonctionne pas, pouvez m'aider à le flasher svp
 
Salut,

1 -Telecharge le plugin Voir la pièce jointe enigma2-plugin-extensions-john_1.7.2-3_mipsel.rar , puis si t'as un hdd ou un usb, tu le connecte à ton pc et tu injectes le plugin dedans, puis tu reconnectes ton periph à ta dream
2- Via la dream : menu:parametre:gestionnaire logiciel:installer extension locale => usb ou hdd et ok sur le plugin => après l'install tu restart ta box
3- Via les plugins avec john tu reset le passw avec le bouton jaune, il redeviendra dreambox
 
Salut,

1 -Telecharge le plugin Voir la pièce jointe 32652 , puis si t'as un hdd ou un usb, tu le connecte à ton pc et tu injectes le plugin dedans, puis tu reconnectes ton periph à ta dream
2- Via la dream : menu:parametre:gestionnaire logiciel:installer extension locale => usb ou hdd et ok sur le plugin => après l'install tu restart ta box
3- Via les plugins avec john tu reset le passw avec le bouton jaune, il redeviendra dreambox

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce tuto, j'ai un petit souci après l'installation je restart ma box et ensuite lorsque que je vais dans mes plugins je ne trouve pas JOHN. L’installation m'indique zéro erreur et je redémarre après. Avez-vous une idée pourquoi ?

Merci.
 
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce tuto, j'ai un petit souci après l'installation je restart ma box et ensuite lorsque que je vais dans mes plugins je ne trouve pas JOHN. L’installation m'indique zéro erreur et je redémarre après. Avez-vous une idée pourquoi ?

Merci.
ce sujet date de 2013 donc plus d'actualité.
si tu veux flasher ta boxe utilise une version recente de dreamup ou optiflasher ou autre chose.
 
ce sujet date de 2013 donc plus d'actualité.
si tu veux flasher ta boxe utilise une version recente de dreamup ou optiflasher ou autre chose.


Je souhaite réinitialiser le mot de passe, sur DreamBoxEDIT, j'ai donc voulu installerlle plugin JOHN mais il ne s'affiche pas dans la liste des plugin, j'ai installer youtube et il s'affiche. Le logiciel ne doit plus fonctionner.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut