je ne peux plus acceder a ma dream via ddc ou dreamset

midjet

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/5/08
Messages
109
bonsoir a tous;;;;
voila depuis jours je ne peux plus acceder a ma dreambox via ddc ou dreamset....
j'ai rebouter la dream plusieurs fois changer l'adresse ip plusieur fois aussi mais rien y fait...
sur mon reseau avec certaine adresse ip je ne la voix meme pas
Du coup je ne sais pas quoi faire ni meme d'ou peu venir mon probleme si une ame charitable a une idee je suis tout ouie....
de plus cette derniere affiche heure de retard je suis aller sur les parametre du fuseau horaire mais je ne peu rien changer quelqu'un a une idee pour rectifier tout ce qui ne fonctionne plus
merci
 
merci mais je ne possed epas de port com sur mon pc ....
peut etre astu une autre solution???
merci qud meme:wink2:
 
slt debranche le courrant electrique et rebranche sa rentrera dans l ordre
 
merci mais si c'etait si simple je naurais pas ecris ce message ....ce qui veut dire que jai deja essayer et toujours pareil donc
merci qud meme
 
ta essaie de la flacher direct via le cable ?
 
non pourkoi la flasher tout fonctionnait a merveille mais depuis la derniere mise a jour off de c+ je n'y ai plus acces j'ai un abo chez cccamserveur je recois bien tout mais impossible d'y avoir acces par ddc ou dreamset le message d'erreur est le suivant
"error 10057 in function send.socket is not connected"
et puis si je flash je perd tout :ranting:il faudrat que je reconfigure tout
ce probleme ne peut il pas venir de ma box avec qui j'ai des problemes de wifi depuis presque 1 mois et que bouygues tente de resoudremais c 'est tres long
 
tu va sur dreamset puit tu clic sur control tu va sur star www tu clic sur vlc tu télécharge le vlc et tu l'actionne normarlement sa doit fonctionner
 
ben je vois pas comment faire vu que n'ai pas acces a la dream je viens d'essayer et rien ne se passe ....mais ca ne m'etonne pas ou alors je ne fait pas ce qu'il faut mais j'ai essayer comme tu me l'as dit!!!
merci tout de meme
 
Salut

Si t'as tspanel, va sur tools2/password reset/reinitialiser avec bouton vert ton passw redeviendra par defaut => dreambox sinon tu installes ce plugin sur un usb puis tu vas sur install manuelle et comme sur tspanel.

Voir la pièce jointe passwordreset.rar
 
Dernière édition:
tu doit aller reconfiguré ton mot de passe et login et surtout de pas oublié de sauvegader en bas a gauche avant de sortir...puit tu recommence comme au dessus
 
salut merci les gars j'essaye ca demain en esperant que ca marche !!!!
mais comment le mdp et le login ont pu se modifier tout seul?
en attendant merci encore:cl16:et je vous tiens au courant...
 
même problème que toi !
mon mot de passe a changer !
hum hum je me pose des question ...:cl18:
 
ok merci pour votre aide une ptite question suppementaire y'a pas possibiliter de raccorder un cordon usb/peritel ce qui m'arrangerais ou au pire un com/usb?car j'ai que ca sous la main
et quelqu'un peu il me dire pourkoicela m'arrive alors que je n'ai absoluement rien toucher a ma config...c 'est curieux cette histoire

sinon qq'un peut-il m'expliquer comment lancer le soft password reset a partir de l'usb? car des que je vais inserer la cle usb la dream va vouloir la formater il me semble et pour l'heure je ne sais pas comment faire
 
Dernière édition:
t es sur que l adresse ip que tu met dans dcc est la bonne ?
 
et bien oui je ne l'ai pas changer sauf depuis que j'ai se souci et la c'est tjs pareil erreur 10057...
par contre j'ai des souci avec ma bbox le wifi ca peut interferer sur ma dream????dumoins sur le reseau
 
Dernière édition:
Retour
Haut