Je suis perdu... besoin d'aide

mounir77

DZSatien Passionné
Inscrit
25/1/11
Messages
364

Peut-on m'aider à régler l'heure sur dream 800HD merci.
 
je suis toujour dans l'attente d'une réponse merci
 
hassenmob

menu
paramétrer
fuseau horaire​

merci pour ta réponce mais quand je vais sur menu+parametrer+fuseau horaire j'ai juste le parametre de la région mais pas pour régler l'heure merci
 
l'heure se règle automatiquement depuis les chaines
 
peut etre oui mais l'heure que j'ai est en avance de 25 minutes donc je ne sais pas comment la régler et la mettre à l'heure merci
 
l'heure se règle automatiquement depuis les chaines​

peut etre oui hassenmob mais l'heure que j'ai est en avance de 25 minutes donc je ne sais pas comment la régler et la mettre à l'heure merci​
 
configure une chaine de démarage qui a la bonne heure (I-télé par exemple )ensuite reboote ta dreambox
 
configure une chaine de démarage qui a la bonne heure (I-télé par exemple )ensuite reboote ta dreambox​

ok je vais le faire mais s'il t plais je voudrais juste t demander comment configuer une chaine de démarage merci
 
télécharge le plugin startup service
ensuite mets toi sur la chaine voulue et affiche la liste des chaines ensuite menu et séléctionne
set as stratup service
et reboote ta dreambox
 
télécharge le plugin startup service
ensuite mets toi sur la chaine voulue et affiche la liste des chaines ensuite menu et séléctionne
set as stratup service
et reboote ta dreambox​

merci
 
heure dm800

salut
pour règler l'eure c'est très simple
menu >> setup>>system >> timezone>> tu choisisi ta region (algerie par example tu doit choisir (GMT+01:00 West Central Africa) bouton vert pour enregister.bonne chance
 
Retour
Haut