la 800 HD SE SUNRAY

midocamel

DZSatien Accro
Inscrit
28/5/08
Messages
852
la nouvelle 800 HDSE triple tuner avec wifi intégré
 

Fichiers joints

  • sunray4wifi800hddvbs2dv2.jpg
    sunray4wifi800hddvbs2dv2.jpg
    90.3 KB · Affichages: 19
  • sunray4wifi800hddvbs2dv.jpg
    sunray4wifi800hddvbs2dv.jpg
    45.7 KB · Affichages: 31
le wifi et le triple tuneur TNT CABLE SAT
 
Ouai ça fait deja un petit moment qu'elle est sortie, il y a très peu d'image sunray sr4 à ce jour ...
 
salut mister
je viens davoir une sunray4 triple tuner
image allrussian , cccam2.2.1 , je ne trouve pas la connection wifi , dans network il ya bien lan mais pas wifi
jai ete sur extention le paquet wifi est telechgarge mais installe mais pas de trace dans parametre
tu peux stp me dire comment faire ???
MERCI DE LAIDE
 
merci mais jai teste dautre images mais ne sont pas stable
si tu as une stable tu peux me l'envoyer merci mon ami
 
Bonjour, y a t il moyen de trouver ce tuner separement?
et si oui peux t on le mettre sur d'autre clone 800 SE ?
 
slt quelqu'un à déja essayé le tuner dbv-t pour capter la tnt ?

merci
 
slt
oui moi je vient de tester aujourd hui et franchement bien il ya quelques chaines sans le son mais je sais pas c quoi en tout les cas avec son image d'origine c de la merde
sur tout les tuner sauf satelite moi j'ai une image elle dechire en plus elle est belle l'image
 
Quel est la meilleur image selon vous ? moi je vais bientot recevoir le mien dite moi quel image vous utilisé
 
je vien de la recevoir j'aimerai la flasher j'ais mis l'image sur clée usb mais rien a faire j'y arrive pas qu'elqun peut m'aider ???
 
quand je lance dreamup il met met error cant find port com aborting !!
 
il me fait la meme erreur c'est bizarre
 
Merci pour le lien c'est bon je l'ais installée mais je bloque a cette etape quand je selectione l'image il reste sur
18:11:29 box type: DM800SE
18:16:08 Calculating checksum...
 
Merci pour le lien c'est bon je l'ais installée mais je bloque a cette etape quand je selectione l'image il reste sur
18:11:29 box type: DM800SE
18:16:08 Calculating checksum...

Eteint par l'interrupteur puis rallume apres avoir connecté, c'est le même principe qu'une dreambox.
 
Retour
Haut