[Résolu] la 800 HD SE SUNRAY dvb c

Dreambox48

BANNI
Inscrit
24/3/12
Messages
224
bonjour voila je vient de recevoir ma sunray 3 en 1

voila je suis un peut perdu je voudrai savoir comment faire pour capter les chaines cabler numericables

car je trouve rien si un tuto existe sa serai cool merci de votre aide
 
voila un fichier que j ai modifier pour capter les chaines numericable a tester car j ai que 250 chaines dessus




merci de votre participation les amis
 
Dernière édition:
Dis moi il faut le cable pour que ca passe ou alors possible par parabole
 
oui mais bon ta pas de prise cable sur la dreambox je comprends pas comment tu peu avoir le cable sur la dreambox
 
sur SUNRAY 3 en 1 si tu as la prise cables avec le dvb-S dvb-T dvb-C les 3 en un
 
SUNRAY cest comme la dremabox il te faut un ccam etc explique moi stp
 
le sunray c est la dreambox 800se avec 3 tuneur en 1 le dvb-s dvb-t dvb-c
 
Bonsoir, je possède également un sunray sr4, je confirme que c'est une dm800hd se avec 3 tuners.

Pour reçevoir le cable, tu dois être éligible au cable comme numéricable par exemple, si tu utilise le tuner S tu auras les chaines du satellite.

Idem pour le tuner terrestre pour la TNT.
 
Salut mister you jai une dreambox 800 HD SE avec n tuner simple je peu acheter le tuner 3 en 1 et le mettre a la place de mon simple tuner ou dois je racheter une nouvele dreambox merci de m'eclaircir jai une drembox original je peu l'acheter ou le tuner
 
Salut mister you jai une dreambox 800 HD SE avec n tuner simple je peu acheter le tuner 3 en 1 et le mettre a la place de mon simple tuner ou dois je racheter une nouvele dreambox merci de m'eclaircir jai une drembox original je peu l'acheter ou le tuner

Tu as une dreambox 800hd se original et tu souhaite y mettre un triple tuner?

Je ne pense pas que ce soit possible, car ce ne sont pas les mêmes image.

Même pour la dm800hd se clone et le sunray sr4 c'est pas possible.

Donc si tu veux utiliser le triple tuner, achète un sunray sr4.
 
salut Mister You dit moi t as trouver la bonne config pour numericable toi car je galere sur les freqence j ai que 142 chaines
 
stp tu peut me passer les fréquence pour la tnt stp que je teste
 
stp tu peut me passer les fréquence pour la tnt stp que je teste

Pas besoin de fréquence, tu lance une recherche sur le tuner DVB-T.

Je précise que seulement l'image ICVS GP3 fonctionne pour la tnt et le câble.
 
tu a utilisée quel image pour faire ton scan sur le tuner dvb C ??
 
n import quel image le dvb-c marche avec toute les images mes ensuite il faut régler les fréquence pour numericable
 
pas vraiment les reglage tuner sont different d'une image a l'autre
 
nan moi j ai regler le demo j ai mis l image Nemesis2-5-dm800se-e2-SVN104r4

tu règle ensuite ton dvb-c ou dvb-t dans le fichier satellites
 
tu capte les chaine donc tu est en ile de france ?
 
Salut moi g acheter ya 2 semaine la sunray sr4 hd se et voila que hier il me semble que le tuner ma lacher c vraiment de la merde en qualite
au faite g la qualite du branchement de mon cable parabole a 99% meme quand il est debrancher ya t'il une reponse a cela svp ?
 
si tu peut tu a juste apres avoir mit le triple tuner installer le plugin avec ou prend une image sunray 4 c compatible et ya tous les parametre deja installer
 
Hello,

Je profite de ce fil de discution, pour demandé de l aide à une âme charitable car avec ma sunray 3 tuners récement aquise, je n'arrive à voir que 15 chaînes via le cable suisse (genève). J'ai essayé avec plusieurs images de dernière génération, qui permettent d'avoir les 3 tuners apparents dans la configuration des tuners. C'est sur l'image nemesis combo que je test actuellement et dont la tnt et le sat trouve toutes les fréquences et tranpondeurs, mais sur le cable il trouve seulement 15 chaînes!!! Et le fichier cables.xml est celui que j utilise avec une autre dm800se dans une autre pièce... Alors voila je galere depuis un moment maintenant, merci si certains ont une idée ou un fichier cable.xml à tester.
 
Hello,

Je profite de ce fil de discution, pour demandé de l aide à une âme charitable car avec ma sunray 3 tuners récement aquise, je n'arrive à voir que 15 chaînes via le cable suisse (genève). J'ai essayé avec plusieurs images de dernière génération, qui permettent d'avoir les 3 tuners apparents dans la configuration des tuners. C'est sur l'image nemesis combo que je test actuellement et dont la tnt et le sat trouve toutes les fréquences et tranpondeurs, mais sur le cable il trouve seulement 15 chaînes!!! Et le fichier cables.xml est celui que j utilise avec une autre dm800se dans une autre pièce... Alors voila je galere depuis un moment maintenant, merci si certains ont une idée ou un fichier cable.xml à tester.

salut
pour le cable si ces des chaines hd je te conseil scan manuel en 7/8
pour l image je conseil a tous la domenica apres test ces la seule qui n a jamais planter
 
Retour
Haut