La best Image pour DM800 HD SE ??

stitou2008

DZSatien Accro
Inscrit
22/8/09
Messages
785
Bonjour,

Je viens de recevoir ma belle Dreambox 800 HD SE de chez Shenzhen (Chine) via DHL et donc je voulais savoir quelle serait la meilleure image à installer dessus s'il vous plaît ?

Pour info dans mon autre DM 800HD PVR j'ai une image cvs_21-nov-2011_dm800hd_sim2xx_ssl84a ! est-ce qu'il y aurait la même pour la 800 HD SE ou une meilleure ?


Merci amplement d'avance
:cl16:

est
 
Chaque image a sa particularité et elle sont toutes belles, tout dépend de ce qu'on veux en faire, fais une recherche dans le forum on en a beaucoup parlé sur ce sujet.
 
nemesis 107r sans hesitation pour moi.2
 
Bonjour,
Je viens de recevoir ma belle Dreambox 800 HD SE de chez Shenzhen (Chine) via DHL et donc je voulais savoir quelle serait la meilleure image à installer dessus s'il vous plaît ?
Pour info dans mon autre DM 800HD PVR j'ai une image cvs_21-nov-2011_dm800hd_sim2xx_ssl84a ! est-ce qu'il y aurait la même pour la 800 HD SE ou une meilleure ?
Merci amplement d'avance:cl16:
ce que tu cherche est par ici.
 
-Merci dragan
-zendagi barakellah o fik pour toi c'est la meilleure donc ?:cl16:
 
Bonjour,

Je viens de recevoir ma belle Dreambox 800 HD SE de chez Shenzhen (Chine) via DHL et donc je voulais savoir quelle serait la meilleure image à installer dessus s'il vous plaît ?

Pour info dans mon autre DM 800HD PVR j'ai une image cvs_21-nov-2011_dm800hd_sim2xx_ssl84a ! est-ce qu'il y aurait la même pour la 800 HD SE ou une meilleure ?


Merci amplement d'avance
:cl16:

est

Salut frere...sans hesitation newnigma2 c la meilleur jai essayer plusieur images et jai opter pour newenigma2
hope this will help
 
Merci mes frères pour vos confirmations, cependant zendagi je voulais savoir pour l'image en question je l'ai installé sur ma DM 800HD PVR que j'utilise pour le moment depuis quelques mois déjà mais les picons HD je les ai installés sur une clé usb et donc je voulais savoir si il était facile de les déplacer sur un répertoire interne de la dreambox car je vais la vendre et sans la clé usb tu comprends ? comme ça je pourrais enfin utiliser ma nouvelle DM SE lol.
Chokrane!:smile2:
 
Merci mes frères pour vos confirmations, cependant zendagi je voulais savoir pour l'image en question je l'ai installé sur ma DM 800HD PVR que j'utilise pour le moment depuis quelques mois déjà mais les picons HD je les ai installés sur une clé usb et donc je voulais savoir si il était facile de les déplacer sur un répertoire interne de la dreambox car je vais la vendre et sans la clé usb tu comprends ? comme ça je pourrais enfin utiliser ma nouvelle DM SE lol.
Chokrane!:smile2:
Tu peux les déplacer vers: /user/enigma2/picon
Pense à modifier le chemin des picon sur ton image.
 
Merci mes frères pour vos confirmations, cependant zendagi je voulais savoir pour l'image en question je l'ai installé sur ma DM 800HD PVR que j'utilise pour le moment depuis quelques mois déjà mais les picons HD je les ai installés sur une clé usb et donc je voulais savoir si il était facile de les déplacer sur un répertoire interne de la dreambox car je vais la vendre et sans la clé usb tu comprends ? comme ça je pourrais enfin utiliser ma nouvelle DM SE lol.
Chokrane!:smile2:
tu peux les déplacer la ou tu veux sur ta boxe, il faudra juste indiquer a l image de pointer vers le nouveau chemin.
bleuePanel - parametrer - general - location for picon
 
Merci beaucoups à tous c'était vraiment pas compliqué mais il fallait savoir comment faire :) sinon dernière question la méthode de flash pour la SE est la même que la HD PVR ? n'est-ce pas ?

Bien à vous!
 
Merci beaucoups à tous c'était vraiment pas compliqué mais il fallait savoir comment faire :) sinon dernière question la méthode de flash pour la SE est la même que la HD PVR ? n'est-ce pas ?

Bien à vous!
oui.
 
nemesis 107r sans hesitation pour moi.2
.

Bonjour à tous

slt dragan jevois que tu utilise nemesis. tu sauraism'expliqué comment on peut intégrer le language francais sur cette image et ou peut on trouver ce fichier s'il te plait .
merci
 
fr

salut yala
j ai gardé l anglais apres flashage mais il est possible d ajouter le fr
je ne me rapelle plus de tete .je fais une recherche et je te le dis.


2 fois bouton bleu......packet manager.........enigma-locale-fr.......bouton vert.....reboot.
plus qu a changer langue dans setup
 
Dernière édition:
salut yala
j ai gardé l anglais apres flashage mais il est possible d ajouter le fr
je ne me rapelle plus de tete .je fais une recherche et je te le dis.

ok g chercher de mon cote mais je vois pas trop
si quelqu'un avais la soluce...
 
2 fois bouton bleu......packet manager.........enigma-locale-fr.......bouton vert.....reboot.
plus qu a changer langue dans setup

c est vrai que c est bien caché.
 
2 fois bouton bleu......packet manager.........enigma-locale-fr.......bouton vert.....reboot.
plus qu a changer langue dans setup

c est vrai que c est bien caché.

bin oui en effet , en meme temps j suis bete, s'est le meme chemin que les autres images. lol
merci tt de meme

par contre s'est normal que sur la page d'acceuil le message start enigma reste afficher?
j'ai l'impression que cela me fait la meme chose que le pb que j'ai eu avec newenigma2 !.
Ca fait ca aussi chez toi?
 
je vois pas trop ce que tu veux dire...
il y a le bootlogo nemesis et en bas start enigma... et apres il bascule sur la derniere chaine visionée
si pour une raison ou une autre la derniere chaine n est pas dispo il peut rester sur le bootlogo
et attendre que tu zappes...
 
bin oui en effet , en meme temps j suis bete, s'est le meme chemin que les autres images. lol
merci tt de meme

par contre s'est normal que sur la page d'acceuil le message start enigma reste afficher?
j'ai l'impression que cela me fait la meme chose que le pb que j'ai eu avec newenigma2 !.
Ca fait ca aussi chez toi?
si tu sélectionne pas de chaine non cryptée de la liste, c est normale que tu reste sur l écran de démarrage de l image.
 
Excusez moi mais est-ce que quelqu'un utilise un écran led samsung de la dernière série comme moi j'ai là UE46ES6300 et avec la Dreambox 800 HD SE il y a un hdmi mais je me demande si c'est un vrai hdmi comme sur les lecteurs bluray car sur le réglage de ma led l'option hdmi est grisée donc impossible de régler le noir ? pouvez-vous vérifier svp merci!
 
Excusez moi mais est-ce que quelqu'un utilise un écran led samsung de la dernière série comme moi j'ai là UE46ES6300 et avec la Dreambox 800 HD SE il y a un hdmi mais je me demande si c'est un vrai hdmi comme sur les lecteurs bluray car sur le réglage de ma led l'option hdmi est grisée donc impossible de régler le noir ? pouvez-vous vérifier svp merci!
j ai une led serie 6 et elle marche parfaitement avec ma dm800hd.
 
Désolé tu n'as pas compris le sens de ma question zendagi, moi aussi elle marche parfaitement mais je parle de l'option hdmi dans le menu de la led chez moi c'est grisé impossible de changer quoi que ce soit même avec mon ancienne DM 800 pro en dvi=>hdmi c'est pareil! tu comprends ?toi l'option hdmi tu peux changer en -bas ou -plus sombre, etc... ?
 
Dernière édition:
Quelqu'un peut-il me donner une réponse s'il vous plaît ? ou je dois ouvrire un nouveau topic ?

Merci.
 
Salut

j'utilise un samsung UE55B7020

Le niveau noir HDMI est également grisé, pas moyen de le modifier
 
Merci dBox75 ça me rassure, donc la DM800 HD SE clone n'a pas un vrai hdmi en fin de compte! purée dégouté

Salut

j'utilise un samsung UE55B7020

Le niveau noir HDMI est également grisé, pas moyen de le modifier
 
Salut fantome t'es sérieux ? ya pas un pluggin pour avoir un vrai hdmi sur mon image ?
Merci.
y a une version en ssl84b de l icvs si tu veux essayer, par contre je ne la trouve pas très stable.
 
Prend newenigma2 elle est perfect cette image pour les news car tred facile a utiliser pour le hdmi telecharge LED pilote parceque avec les LED ta 4 couleur dc faut dl un pilote adapté
 
-zendagi si tu dis que la ssl84b n'est pas stable je prendrais pas le risque de l'installer déjà que la version a il faut du temps pour l'installer quand on regarde ton tuto chaque fois il faut redémarrer etc... lol

-abder87 j'ai cherché partout sur google et impossible de trouver ce pilote led que tu dis ? et ce que je trouve bizard c'est que tu dis qu'il y a 4 couleurs c'est pas possible il y a 3 couleurs! donne moi le lien stp.

Merci
 
Retour
Haut