Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 17 sur 17

Sujet : La DM800 s'éteint à l'ouverture de chaine
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    Wetek Play 2
    TV
    Sony 32
    Remerciement / J'aime

Bonjour,

Permetez moi de réagir sur cette discussion car j'ai eu le même problème et j'ai pu avancer au niveau des recherches.

Le tuner n'a rien à voir avec ce problème, chose que vous pouvez facilement détecter si vous testez votre tuner sur une autre box (amis), et de tester un autre tuner.

Le probème que j'ai, que ma box redemarre que sur les chaines HD S2, les chaines HD S, la box reste normale. j'ai une Clone, donc j'ai commandé un tuner d'origine REV K de chez un fournisseur allemand, j'ai toujours le même problème.

Après plusieurs recherches, le problème résite dans la carte mère, et spécialement sur un circuit appelé U18 que vous pouvez localiser facilement dans la partie basse de la carte, ce circuit à comme rôle de couper le courant une fois une surtesion arrive sur la carte, ces circuits surchauffent sur certaines clones, et causent ce redemarrage.

Deux solutions là, soit de désactiver ce circuit sans l'elever sinon, la box ne s'allumera plus, en soudant la patte 3 et 4 ensemble, pour désactiver l'ordre de redemarrage, et . ça marche uniquement sur les cartes mères de Rev K. Sur les J la boxe ne démarre même pas, alors il faut séparer les pattes pour que ça remarche. Sinon remplacer le circuit ainsi que certaines condensateurs sur la carte afin de stabiliser le courant.

Est ce que votre boxe est une clone. et quelle revision, une info que vous trouverez sur la carte mère une fois vous ouvrez le capot.

et Merci.

DZSatien Habitué Avatar de jf83
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    Dreambox 800 HDse
    TV
    Samsung 40"
    Remerciement / J'aime
    salut à tous,
    Même problème que vince92, ma dreambox 800 hd clone s'éteint en changeant de chaine sd ou hd.
    Par contre avec la péritel elle tient un peu plus longtemps mais elle s'éteint au bout d'un moment. J'ai changé de tuner et d'alimentation, mais rien n'y fait.
    Ca doit venir d'une surchauffe car elle se met en sécurité et ne redémarre plus sauf en la débranchant 15 secondes sinon elle plante au boot, et puis ensuite remettre l'alimentation.
    Est-ce-qu'elle est morte ? Comme dit Terastar un problème de condensateur mais faut s'y connaître ou avoir un tuto commant la réparer !
    Merci pour vos réponses...@ +
    DREAMBOX 800 HDse - DOSCam 0.17 emu TNTsat & TSR
    ATLAS HD200S - RTS SUISSE HD
    OPENBOX S10 (085B) Firm C2HS2-11-10-22:0157CMT

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12