Question La HD du DM 500HD

Cikai

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/8/12
Messages
98
Bonjour,

C'est mon premier post sur ce Forum.

Concernant la DM 500HD est ce que la qualité de l'image HD est identique à celle du 800HD ?

j'ai ami qui va au Maroc dans une semaine, il me dit qu'il peut avoir un 500HD à 250euros, est ce intéressant ?


merci d'avance de votre aide.
 
Concernant la DM 500HD est ce que la qualité de l'image HD est identique à celle du 800HD ?
la 500hd est plus performante qu une 800hd

j'ai ami qui va au Maroc dans une semaine, il me dit qu'il peut avoir un 500HD à 250euros, est ce intéressant ?
s il s agit d une officielle, c est une grosse arnaque car elle cout normalement plus de 300€ a mois que ce soit une boxe d occasion.
s il s agit d une clone, c est une grosse arnaque aussi, car tu peux commander une en chine a 160€ livraison inclus.
 
Salut,si c'est une originale ça va,quand à la qualité d'image sur ma 800 elle est top
 
Merci pour vos réponses.

il me propose aussi un clone moins du 500HD.
comment puis je vérifiais que c'est une vraie ?

j'ai vu sur le forum qu'il fallait verifier les vis et " service " .
 
Merci pour vos réponses.

il me propose aussi un clone moins du 500HD.
comment puis je vérifiais que c'est une vraie ?

j'ai vu sur le forum qu'il fallait verifier les vis et " service " .
non, les clones sont perfectionnées de plus en plus, et a nos jours tu pourras presque pas faire la différence en se basant juste sur les vis.
la meilleur méthode c est d aller vérifier le code fournis par l outil Genuine Dreambox sur le site officielle.
 
une 500 hd 250 euro? neuve original elle fait 330 euro franchement rajoute 40 euros et prend un vu uno original 289 euros sur edreamshop en france si ta un tels budjet
 
Merci pour vos réponses,

j'ai oublié de préciser que le serveur était fournit pendant 1 an avec la Dreambox 500HD qu'on me propose.
Donc c'est bien 1 clone alors.

sinon la clone 500HD avez vous eu des retours ?
 
il faut que ce soit un bon serveur!!!!Et la clone est bien
 
J'ai une 500HD original , l'image est super avec Newnigma 2 mais je regrette de ne pas avoir acheté une 800 HD,
car le disque dur sur le 500HD est extérieur et ca m'a déjà pausé quelques soucis...
 
hi

un conseil , evite les abonnements venu du bled
ca peut couper a n importe quel moment
deja un clone c est une prise de tete pas possible si en plus il y a l abonnement illégal avec, je ne te raconte pas
achete plutot une bonne becanne original + un abonnement officiel et lance toi dans le partage

ciao
 
Retour
Haut