la meilleur cle wifi pour dreambox hd800 se

mamouth91

DZSatien Occasionnel
Inscrit
25/7/07
Messages
60
bonjour je voudrais savoir qu elle est la leilleur cle wifi pour dreambox 800 se hd je reside en france et je suis chez free j ai un vonets mais jai des coupures des fois a connection ne se fait pas jaimerais savoir si il ya autre que vonets merci
 
salut mamouth tu es chez free pourquoi tu n'utilises pas le boîtier wifi livré avec ta freebox c'est plus simple et efficace
 
Salut
Perso j'utilise la meme que toi vonet, après avoir essayer une multitude de clef usb,j'en suis revenu à vonet, à savoir que les clefs usb que l'on décrit sur le net pour les deam, il faut bien vérifier les versions software, car les versions soft décrit tu ne les trouveras plus dans le commerce car ancienne version, et les mêmes clefs que zendagi à TP-Link TL-WN723N tu dois lui demander quelle version soft il a, si ça tombe il est encore dans les bonnes versions, car j'ai essayé la même que lui mais une version récente et ça ne fonctionne pas sur la dream......

J'ai la vonet et marche bien, tu dis que tu as des coupures moi aussi mais peu fréquent, mais je crois que c'est plutot lié à ta link avec ton provider .......
en espérant t'avoir aider

atcha
 
Salut
Perso j'utilise la meme que toi vonet, après avoir essayer une multitude de clef usb,j'en suis revenu à vonet, à savoir que les clefs usb que l'on décrit sur le net pour les deam, il faut bien vérifier les versions software, car les versions soft décrit tu ne les trouveras plus dans le commerce car ancienne version, et les mêmes clefs que zendagi à TP-Link TL-WN723N tu dois lui demander quelle version soft il a, si ça tombe il est encore dans les bonnes versions, car j'ai essayé la même que lui mais une version récente et ça ne fonctionne pas sur la dream......

J'ai la vonet et marche bien, tu dis que tu as des coupures moi aussi mais peu fréquent, mais je crois que c'est plutot lié à ta link avec ton provider .......
en espérant t'avoir aider

atcha
Effectivement, pour la TP-Link TL-WN723N y en a deux versions, et les deux fonctionne sur les dreambox.
Pour la VONET, je la déconseille fortement, car j en ai l occasion de la tester, et elle n est pas du tout stable, pire elle crée des interférences avec le wifi des autres appareil ce qui fait que je perdais la connexion de mes équipement très souvent.
Sinon je suis d accord avec toi pour le reste.
 
je reanime le sujet encore une fois je suis a Oran voulez vous m'aidiez a me donner une cle wifi compatible avec la dreambox 800 HD se image Ramimaher V22 ?? merci
 
Retour
Haut