La stabilite entre icvs-nov2011 et blackhole1-.7.0 ramimaher

Moriko

DZSatien Curieux
Inscrit
13/8/12
Messages
32
Bonjour,
Voila j'aimerais savoir entre ces deux images la quelle est très stable ?
Et la quelle supporte le mieux ccca2.1.4 étant donne que les deux(2) par défaut ont cccam2.2.1?
Entre cccam2.1.4 et 2.2.1 ou supérieur la quelle est très stable?
Merci de votre aide.
Cordialement.
 
salut moriko
toutes les images sont stables si elles sont installées sur la box adequate .
en juin tu avais ca error sur sim 2.01 et maintenant tu as apparemment sim 2.10.
si on ne sait pas ce que tu as exactement personne ne pourra t aider
a+
 
salut moriko
toutes les images sont stables si elles sont installées sur la box adequate .
en juin tu avais ca error sur sim 2.01 et maintenant tu as apparemment sim 2.10.
si on ne sait pas ce que tu as exactement personne ne pourra t aider
a+
Merci M.dragon de votre remarque, c'est vrais j'ai eu un problème de ca found et ce dm800 est actuellement hors service j'ai acheté une autre bref.
Actuellement j'ai un dm800hd sim2.01 #ssl84a avec image blackhole1.7.0 dm800hd ramimaher.
Voila j'ai toujours le problème de freeze de mes chaines raison pour la quelle je cherche la solution à ce soucis.
C'est à cause de tout ça que je cherche une image très stable en pensant que sa sera la solution définitive a mon soucis.
Cordialement.
 
salut

tu as des freezes sur les chaines en clair ?
 
salut

tu as des freezes sur les chaines en clair ?
Pas du tout, les chaines free passent très bien comme son nom indique les chaines clair.
Seule les chaines cryptes pose se problème.
Mais je viens de test un autre cline différent de mes clines et depuis plus une heure une seule coupure de 10 sec .
Je suppose que le problème vient de mes serveurs, alors que je viens juste de m'abonne chez eux pour un an.
Merci qu'en même de votre aide.
Cordialement.
 
Retour
Haut